©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Cege82
Bonjour à tous.
Nous sommes un couple de 62 et 61 ans, ensemble depuis 39 ans. Je suis le premier et seul homme de sa vie. Notre vie sexuelle est très limitée. Elle ne veux plus que je la pénètre car ça lui est douloureux. Elle consent à me faire une fellation de temps en temps.
Il y a maintenant plusieurs années, je lui ai révélé mon fantasme candauliste en lui disant que cela lui permettrait de découvrir autre chose et re-booster notre vie sexuelle.
Mais le probleme c'est qu'elle considère que notre vie sexuelle lui suffit et qu'il est hors de question qu'elle couche avec un autre homme. Je n'ose plus remettre la discution sur le tapis de peur de la bloquer.
Avant la pandémie, nous allions au village naturiste du Cap d'aAgde mais cela n'a pas permis de faire évoluer la situation.
Est ce que cette situation vous est déja arrivé? Avez vous des suggestions ou des conseilles à me proposer?
Merci d'avance.
Wysiwyg a liké
par michpat
bonjour @Cege82
Si vous alliez au Cap d'Agde (alliez vous à la baie des cochons?) et que ca n'a pas évolué , si maintenant les rapports deviennent douloureux et si en plus elle dit que c'est hors de question ...Ca va être compliqué :???:
Par contre rien n'empêche de discuter ensemble librement de tout ça ! D'exprimer réciproquement ses manques, désirs et envies...
Des petites attentions l'un pour l'autre , des séances de massages et autres bien être... 8-)
par Cege82
Bonjour @michpat ,
Comme vous dites, ça va être même très compliqué.
Elle admet que sa douleur lors des rapports sexuels est probablement d'ordre psychologique.
Pour autant, elle ne veut pas utiliser de lubrifiant.
Concernant l'éventualité d'essayer avec quelqu'un d'autre pour voir si la douleur est toujours présente, elle considère que c'est hors de question.
J'ai bien peur qu'il me faille mettre mes frustrations au fond de la poche avec le mouchoir par dessus.
par michpat
Cege82 a écrit :Elle admet que sa douleur lors des rapports sexuels est probablement d'ordre psychologique

C'est probable et Il n'y a rien d'anormal à certains moment quand on a atteint la soixantaine !!
Cege82 a écrit : elle ne veut pas utiliser de lubrifiant.

Nous aussi on remet du lubrifiant si nécessaire et...c'est tellement plus agréable (alors qu'avec les amants ma femme en met jamais lol )
Que c'est dommage pour vous 2 de se priver de plaisir !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée