- 20 nov. 2023, 12:15
Avec des récits illustrés d'une telle qualité, on ne vous en voudra pas!! Hâte d'avoir de vos nouvelles et la suite de vos délicieuses aventures!
legroscochon a écrit :Sublime @Hochelaga
J'ai bien compris que tu fantasmais à l'idée qu'elle devienne une pute pour un autre, mais ça ne te dérange pas néanmoins qu'elle souhaite s'offrir à lui plus intensément et sans limite qu'avec toi ?
Jusqu'où ira-t-il ?
Si ça se trouve, elle rêve secrètement de pratiques extrêmes qu'il lui fera et qui te dégoûteront.
Par exemple, imagine s'il lui pisse dans la bouche et sur le visage, lui ordonne d'avaler...tu embrasseras encore ton épouse avec autant d'envie ?
S'il l'exhibe devant des inconnus et l'offre à eux, l'obligeant à avaler le sperme de mecs sales et répugnants ?
T'as quand même un bijou de femme...
Je te pose juste des questions, je ne porte aucun jugement.
Après, je rêve aussi que ma femme se lâche complètement avec un autre beau mec, mais je n'accepterais pas perso qu'elle accepte plus de lui qu'elle m'offre à moi.
Par exemple, elle est très pudique et refuse tout rapport à risque en extérieur, de crainte d'être vue, reconnue ou filmée à son insu donc si j'apprenais qu'avec son amant elle a baisé dans un cinéma, dans une rue, un WC, etc, ce serait cause de dispute sinon plus. Et toi ?
Merci pour la photo, vivement les suivantes.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée