- 14 déc. 2023, 15:13
Restant à mon niveau et à mon trop grand regret, toujours au stade du fantasme de voir ma charmante épouse se donner du plaisir avec un autre, j’aimerais savoir :
1 - Pour les heureux candaulistes dont la femme est passée à l’acte :
- Ce qui a pu vous surprendre chez elle lors de son (ou ses) rapport(s) , ce à quoi vous ne la pensiez pas capable (comportement, pratique, lâcher-prise etc…)
2 - Pour les doux rêveurs comme moi :
- Ce que vous aimeriez qu’elle soit, et qu’elle fasse.
Pour ma part, c’est tout bête mais ne serait-ce que de la voir sucer quelqu’un serait merveilleux.
La pénétration vaginale serait la deuxième vision rêvée.
Mais à lire les différents et si intéressants témoignages, je m’aperçois que nos charmantes épouses sont capables d’aller très loin dès lors qu’elles ont su sauter le pas.
Un Grand merci pour vos retours et espère même pouvoir lire ceux d’épouses cocufieuse
1 - Pour les heureux candaulistes dont la femme est passée à l’acte :
- Ce qui a pu vous surprendre chez elle lors de son (ou ses) rapport(s) , ce à quoi vous ne la pensiez pas capable (comportement, pratique, lâcher-prise etc…)
2 - Pour les doux rêveurs comme moi :
- Ce que vous aimeriez qu’elle soit, et qu’elle fasse.
Pour ma part, c’est tout bête mais ne serait-ce que de la voir sucer quelqu’un serait merveilleux.
La pénétration vaginale serait la deuxième vision rêvée.
Mais à lire les différents et si intéressants témoignages, je m’aperçois que nos charmantes épouses sont capables d’aller très loin dès lors qu’elles ont su sauter le pas.

Un Grand merci pour vos retours et espère même pouvoir lire ceux d’épouses cocufieuse