©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Mimi59
Bonjour , je me présente R 32ans mariée depuis 10ans et madame 38ans , 65kg pour 1m75, depuis un moment ça m’excite quand madame me raconte ses anciens rapport ( je la force ) , et quand je fait l’amour avec elle j’imagine toujours comment elle étais dans les bras de ses ex , je me demande si elle sucer bien et ça m’excite énormément. Dsl pour les fautes lol
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
Mimi59 a liké
par Mimi59
Salut Karim c’est une brune cheveux long yeux bleus, petite sains et grosse chatte tjr mouillé ( 5 grosses) , elle aime le sex hard , depuis a peut prêt 1 ans elle squirre pendant nos rapport et je sais pas pk , peut être pck je lui demande d’imaginer des choses ?
Souvent je lui demande de faire un scénario et d’imaginer qu’elle dort avec un ex et je vous assure que c’est tellement bon .
Je pense c’est le début d’être cocu ou pas !? Que pensez vous ?
En ce moment j’aimerai trop quelqu’un de volentier drague ma femme en tout discrétion ( elle doit pas savoir que je suis au courant ) on espérant qu’elle libère ses envie et elle lache tout
par Karim1976
@Mimi
Magnifique abricots .oui le fait que tu lui a deja parlé de ton fantasme sa lui a donné des aidé a la tête elle est entrain de réfléchir chaque fois que tu la prenne
par dav39100
@Mimi59
Bonjour et bienvenue parmi nous
Hâte de découvrir plus madame !!
Cordialement D
par maxernst
elle aime la bite et ça l'excite de te raconter ses anciens exploits?
elle va vite passer le pas.
en plus elle une belle chatte !
tu as pas mal de chance de devenir cocu, continue comme ça !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée