©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 83
par olch
Dionysos06 a écrit :@olch
@MissOlch
Un très joyeux Noël à vous deux ; bisous très coquins à madame.

Merci beaucoup , @Dionysos06 .Je ne manquerai pas de transmettre à Miss Olch votre coquine bise .
Pofitez bien de ce Noël 2023 et comme disait un bon ami , plutôt sage :
" Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras" ;) ;)
par olch
Mister @Yvelines49 s’applique à ôter le soutien-gorge de la Miss Olch et commence à lui prodiguer quelques caresses sur les seins déjà bien gonflés. Puis ses mains s’insinuent dans la culotte de la Miss en un mouvement lent et délicat provoquant chez lui un émoi déjà bien visible….Mais quel coquin !!
Sans se laisser déstabiliser par cette soudaine réaction, il reprend avec application le déshabillage de la Miss et fait lentement glisser la dentelle le long de ses bas qu’il ôte ensuite avec la même habileté sans oublier au passage d’effleuré la peau de Miss Olch, déjà conquise. Ses caresses remontent jusque l’entrejambe dans un mouvement si fluide qu’il parait naturel. Puis Il saisit les mains de Miss Olch et la guide vers le lieu des plaisirs.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, mika007, FB57 et 60 autres a liké
Quoi de plus compréhensible que le trouve qu'a @Yvelines49 dans un exercice aussi troublant que l'effeuillage de @MissOlch ! Il faut dire qu'elle dégage une sensualité qui nous atteint même à travers les méandres du net, alors que dire de près ?? :P :x :x
olch, sergio a liké
par olch
Dionysos06 a écrit :@olch une vraie splendeur. Et le travail tout en sensualité de @Yvelines49 n'y est pas pour rien.

Vous avez mille fois raison cher @Dionysos06 , la sensualité ,l'attention,et le soin qu'apporte @Yvelines49 au déshabillage de la Miss et sûrement aussi le désir intense éprouvé par @MissOlch pour son complice la sublime davantage et la rend encore plus désirable <3 <3
Dionysos06, ChatLyn, Sparte et 2 autres a liké
par olch
Clyde77 a écrit :Magnifiqe @MissOlch et quel chanceux @Yvelines49 :cuck:

Une chance qu'il a su provoquer et saisir. Depuis ,ni @MissOlch ni moi ne le regrettons et c'est toujours un grand plaisir et un immense moment de partage à chaque retrouvailles.
Clyde77, sergio a liké
Miss Lyn se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse nouvelle année à vous cher amis @MissOlch et Mr Olch. Que cette nouvelle année vous réserve les plus belles surprises et la réalisation de tout ce que vous désirez ..et que votre bonheur soit à la mesure de votre générosité <3 <3 <3
olch, sergio a liké
par zapzap
C'est marrant mais alors que je laissais mon esprit vagabonder cet après midi auprès de @MissOlch ... je me suis rappelé cette intervention sur un autre post... qui bien piqué ma curiosité...

MissOlch a écrit :Cette soirée a une saveur toute particulière pour moi car je me suis présentée à vous publiquement dans mon nouveau rôle de soumise. Forcément mes pensées sont pour MON Maitre @cri6s qui s’emploie chaque jour à mon éducation avec bienveillance, détermination et tendresse instaurant une belle complicité entre nous et révélant une partie insoupçonnable de moi-même. Quelle soirée délicieuse, Maître. <3 <3 <3

et je dirais même plus ...je dirais que ce post m'a intensément inspirié :x

Merci @MissOlch de m'avoir transporté de désir à la seule pensée de vos jeux et de l'émoi qu'il vous procure...
ChatLyn, olch, Himeros79 et 2 autres a liké
par olch
Effectivement @zapzap la Miss a élargi son éventail de petits jeux , elle progresse à grands pas maintenant dans son cheminement en libertinage . :D :D :D
A l’aveugle, Miss s’installe sur la table de massage, parfaitement guidée par les mains de son complice. Le massage commence et même si la Miss a déjà rencontré Mister, je vois à la position de ses jambes qu’elle demeure un peu tendue, pas totalement offerte et qu’il faudra beaucoup de patience et de savoir-faire à @Yvelines49 pour qu’elle atteigne un relâchement total.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jf313, sobek, tanguy1015 et 49 autres a liké
par zapzap
olch a écrit :Effectivement @zapzap la Miss a élargi son éventail de petits jeux , elle progresse à grands pas maintenant dans son cheminement en libertinage . :D :D :D .

Certes cher @olch ... mais ce que je trouve transcendant c'est lorsque qu'elle désigne @cri6s comme "SON maitre" un délice de la voir s'abandonner ainsi...

et le tout agrémenté de l'image de sa tenue et surtout de son collier qui s'est imprimé dans ma rétine depuis le post de l' apéro parisien.

Quelle soumise parfaite...
cri6s, olch, MissOlch et 2 autres a liké
Je découvre avec délice le cheminement de @MissOlch vers l’abandon et le relâchement total sous les mains expertes d’un homme conquis par l’extrême douceur j’imagine ( je n’ai pas eu le plaisir de le vérifier) de sa peau. Quelle récompense ultime pour un amant de ressentir cela et d’observer la tension se muter en bien être érotique. Un bonheur partagé par @olch mari aimant et attentif.
olch, MissOlch, sergio a liké
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée