©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par TitBit
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Nicole et j'inscris mon mari sur ce forum. Son pseudo est "TitBit". Vous pouvez imaginer pourquoi il a ce pseudo. Avec 2024, c'est une nouvelle année pour lui qui sera très différente. J'exige de lui qu'il raconte sa vie de soumis que je féminise et qui est bien sûr encagé. Il a fait son Locktober sans problème et il est encagé pratiquement les 3/4 du temps. J'ai décidé qu'il serait encagé 24/7/365 cette année. Nous sommes mariés depuis plus de 20 ans. Cela fait 10 ans que nous pratiquons le candaulisme (à sa demande). Nous allons de plus en plus loin dans ma démarche de gynarchie. Mais je crois qu'il doit se présenter à son tour et il vous racontera sa vie.
En résumé : je suis Maîtresse, j'aime mon mari, il est mon soumis, cocu, encagé et il aime sa condition. N'hésitez pas à lui poser des question sur sa vie de lopette.

C'est à TitBit de prendre le clavier maintenant.
A bientôt.
Nicole
Maaarc, Karim1976, elixir27 et 6 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par TitBit
Bonjour et bonne année à tous et à toutes.

Maîtresse m'a inscrite sur le forum. Elle m'a exigé de communiquer sur ce forum cette année. Je suis TitBit, j'ai 50 ans et je suis soumis à ma Maîtresse. Elle m'a féminisé pour que je la serve. Je ne travaille plus à l'extérieur. Je m'occupe de toute l'intendance de la maison, la cuisine, le ménage, les courses ... et de Madame ainsi que de ses amants.

J'ai accepté ma condition de lopette au service de Maîtresse. Cette vie me convient. Je n'ai pas honte. J'assume.
Mex, coc31, elianeetserge et 1 autres a liké
par EricD36
Bonsoir,
Je viens juste de m'inscrire sur le Forum et je découvre ce post ,
Je souhaite donc la bienvenue à la fois à @TitBit et à son épouse Nicole qui a eu l'excellente idée de l'inscrire sur ce Forum et de lui ordonner de venir y raconter sa vie de lopette cocue féminisée.
Je sens que TitBit, même si il nous a fait une petite présentation après celle de Nicole sa Maîtresse-epouse (ou l'inverse), est encore un peu timide et hésite encore à rentrer dans les détails.
Nous allons donc lui poser des questions plus précises pour qu'il prenne progressivement l'habitude d'abandonner toute pudeur et toute retenue dans les récits de son histoire et de sa vie quotidienne pour notre plus grand plaisir.
Je suis certain que c'est dans ce but que Nicole l'a inscrit ici.
À bientôt......
coc31 a liké
par coc31
Je vous souhaite la bienvenue parmis nous et tous nos vœux pour la nouvelle année. Peut être que TitBit pourrait commencer par résumer sa vie de cocu soumis de ses débuts à maintenant, cela nous donnerai matière à poser des questions pertinentes. :cuck:
raouf a liké
par TitBit
Bonjour,

Maîtresse m'a inscrite sur le forum et j'ai ouvert un fil "la vie soumise de TitBit" où vous pouvez me poser vos questions si vous le désirez. De toutes les façons, mon devoir est de tout raconter. C'est ma consigne et l'exigence de Maîtresse.

:cuck:
raouf, coc31, Elleetmoi a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée