Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
@MissOlch arbore toujours ce ravissant sourire qui crève le floutage et un esprit si joueur en terrasse qu'elle arrive à nous faire oublier, malgré son élégant manteau, que c'est l'hiver ..
Ici, pas exactement à la terrasse d'un bistro, mais à la terrasse de la maison, qui est tout de même au centre du village, juste à côté de l'église... photo prise lors des essais de mon nouveau drône...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Décidément les terrasses s’embellissent à chaque passage de @MissOlch un plaisir renouvelé à chaque fois d’admirer vos superbes jambes et d’être captivé par l’interdit montré avec sensualité et sourire.
@MissOlch vous êtes toujours aussi ravissante. On ne se lasse pas de vous contempler au travers de ces belles photos, un véritable plaisir des yeux. Bises
Les jeux de regards et de complicité avec une femme, c'est super excitant. @MissOlch , j'espere que un jour j'aurais l'occasion de pouvoir jouer avec vous du regard et de complicité.
un post que je retrouve avec bonheur, j'adore quand miss olch est en retard pour oublié sa culotte Quand monsieur olch , je sais que c'est pas évident de ne pas tremblé lors de la prise tant se rayon de soleil nous tétanise par sa beauté
Il y a bien quelques clients en terrasse qui comme moi jouissent d'une vue imprenable sur la Miss qui a souhaité boire un verre à l'intérieur ....il faut dire que les températures incitent à ce genre de décision .Ce qui a eu pour effet de ravir le serveur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
On nous dit que l'horeca est un métier sous tension ! Il manque beaucoup de personnel ! Oui... OK... Mais imaginons, un grand projet dans votre pays ! Pour redresser ce problème !!!
Chaque personne qui se plaint de ne pas trouver un boulot, et bien on lui dit: "traverse la rue et vas servir en terrasse, @MissOlch attend sa commande !" Tu les verras traverser la rue en courant !!!
Toujours aussi attirante Miss Olch, il y a le détaille du chemisier qui m'intrique car j'ai un doute et je me demande si elle porte quelque chose en dessous
Il suffit que @MissOlch fasse ses jeux de jambes devant une terrasse et voilà qu'elle réveille notre plus ... Basic Instinct Comme on comprend le ravissement du serveur
@MissOlch semble peu frileuse pour fréquenter en janvier les terrasses extérieures. Son homme l'est encore moins pour rester dehors afin de nous faire profiter des jolies jambes de sa femme.