Plein de bonnes choses à vous deux pour 2024

On a passé la fin de l'année au bord de l'eau
NHD a écrit :Merci à tous pour vos vœux.
Allons de l'avant, tous ensemble !
Elle me dit que le voisin de là où nous étions est galant d'ailleurs, il lui a tenu la porte à son arrivée.
NHD a écrit :...Elle me dit que le voisin de là où nous étions est galant d'ailleurs, il lui a tenu la porte à son arrivée.
ChatLyn a écrit :...de très belles surprises et de très belles rencontres ... où que vous irez
sbe4 a écrit :Il a pas une petite chambre à louée le voisin ??
olch a écrit :Avec ces talons elle va faire du plus bel effet au bras de son complice![]()
Aucune idée, mais il y en a une dans le gite où nous allons habituellement.
Ceci dit, elle serait pour moi d'après elle..
Ce matin, je reçois cela...
olch a écrit :Avec ces talons elle va faire du plus bel effet au bras de son complice![]()
sergio a écrit :Aurais-tu une certaine hâte de decouvrir de dormir dans cette chambre?
frenchy a écrit :... j'ai hâte à la suite
NHD a écrit :.... "Bonjour Mr, Je dois sortir avec votre femme vendredi soir, vous serait-il possible de mette cette paire de talons dans son sac svp ?"....
NHD a écrit :Dans cet univers de jeu, nous utilisons pour correspondre la messagerie Telegram.
Ce matin, je reçois cela...
"Bonjour Mr, Je dois sortir avec votre femme vendredi soir, vous serait-il possible de mette cette paire de talons dans son sac svp ?"
![]()
Faut dire aussi, que ça fait déjà 4 jours que nous avons souhaité une agréable route à notre précédent complice, le temps passe vite.
cok1secret a écrit : Ta femme est magnifique @NHD et ainsi perchée sur ces jolis talons, je craque
NHD a écrit :cok1secret a écrit : Ta femme est magnifique @NHD et ainsi perchée sur ces jolis talons, je craque
Merci beaucoup![]()
Rencontre de vendredi nulle de nulle, et rencontre d'hier soir à l'eau, la personne conviée ne sachant pas tenir un engagement..
La ponctualité est la politesse des rois parait-il, et ce n'est pas parce qu'elle s'est rendue à Versailles.![]()
Bref, c'est parfois usant, mais nous savons rebondir.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée