©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
par NATAS
Je te comprends, et encore @MissCouple91 a enlevé de magnifiques photos :(
Donnez nous des news ;)
Bonjour tous le monde, je prend enfin le temps de donner des nouvelles.
Avec le nouveau travail et quelques péripéties, les rencontres se font un peu moins nombreuses mais toujours présentes !
Nous prenons toujours autant de plaisir à rencontrer. Cependant on ne peut plus recevoir alors l’organisation est plus complexe, cela engendre plus de fatigue et moins de dispo.
Mais on trouve un autre fonctionnement, une autre façon de jouer et une nouvelle complicité !

Je vous écrit au calme de mon bain, une petite photo en direct !

J’espère que vous allez tous bien, bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex, Masterlaurent, Thomas91 et 5 autres a liké
bon bain chère @MissCouple91, ravi de savoir que tes rencontres continuent de vous combler :)
La logistique des dispos et des lieux à trouver est un peu chi... mais pas le choix :(
plein de bisous
Quel plaisir d'avoir de tes-vos- nouvelles.
La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille et vous semblez
parvenir à vous adapter à vos désirs.
Je suis sur que tu sais oublier les tracas d'organisation quand tu te retrouves entre les bras d'amants ou de couples tout à ton plaisir.
Quelles nouveautés à ton actif?

Je vous écrit au calme de mon bain,

Voila un moment relaxant pour mieux repartir de l'avant.
Bonne année 2023 à vous pleine de plaisirs divers et variés.

Au plaisir de revoir et lire les aventures de la Miss.
NATAS a liké
Bonne et heureuse année à vous.

Que 2024 vous donne l'envie de revenir nous raconter votre vie de couple candauliste.
Vous manquez. ;)
NATAS a liké
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102

Notre boutique candauliste 100% sécurisée