@OnPlay Bien loin de moi l'idée de vouloir t'énerver

.
Suite à ta demande je vais donc répondre à ta première interrogation dans un premier temps.
On surnommera "C" le partenaire d'Ariel.
Comme je le disais plus haut, j'ai d'abord proposé à Ariel de dialoguer sur des sites de rencontres dans l'espoir qu'elle se fasse draguer et que cela l'excite (tout comme moi par la même occasion...). Ariel part donc à la recherche d'un site de rencontre quelconque, s'inscrit rapidement, rempli quelques informations et là elle se trompe (le hasard fait parfois bien les choses). elle renseigne un département de recherche assez éloigné du nôtre (6h de trajet).
Elle ne s'en rend pas compte tout de suite et discute avec quelques hommes, l'un sort du lot pour des raisons toutes simples : il est poli, courtois et ne parle pas de sa bite au bout du 3ème message. La discussion se prolonge et se pose la question du secteur géographique : c'est à ce moment que l'erreur de département resurgit.
Je rentre de déplacement, Ariel me raconte qu'elle s'est inscrite, me fait part de ses échanges et me parle de "C" tout en me précisant qu'il est loin de chez nous mais peu importe c'est du virtuel... je suis tout excité par ses récits, il ne nous faut pas très longtemps pour relâcher la pression ensemble.
La conversation entre Ariel et "C" finie par s'intensifier des échanges de photos commencent, ils se plaisent se désirent et se caresse mutuellement de leur côtés. Il sait que j'existe et connait la situation, l'honnêteté est de rigueur. Je les laissent échanger librement, demandant des récits à ma femme et profitant de ma femme humide juste après...
Ces échangent se sont étalés sur quelques semaines et j'ai même pris part à certains scénarios où je faisais clairement parti du décor sur les photos, Ariel me suçant notamment.
Voici le style des premières photos sages que ma femme lui envoyait :
IMG_1645.jpg
A force de jouer et d'échanger ensemble ma femme creusa sur mon désir et mes envies. A force de dialogue elle comprend ce qui m'excite (son plaisir) et se libère de plus en plus.
Un soir en rentrant elle me lance l'idée de le rencontrer, je ne donne pas de réponse, j'y réfléchis et je laisse ouvert cette possibilité. Ils continuent d'échanger, la confiance est au rendez-vous et j'autorise ma femme à prendre rendez-vous avec "C".
Ils conviennent d'une ville a mi-chemin entre nos deux domicile, trouvent un hôtel, bloquent un week-end et c'est le grand saut.
Ma femme part un samedi matin, je reste avec notre petite fille de deux ans, avec un peu d'appréhension et de stress (qu'elle partage également).
(Je lui laisserai le soin de raconter son week-end si elle le souhaite à la suite ou sur un autre post).
Concentrons nous sur moi, j'ai peu de nouvelles pendant les deux heures de trajet, un message pour me dire qu'elle est bien arrivée. Puis un autre pour me dire qu'elle l'a trouvé à la sortie du parking et qu'ils vont déposer leurs affaires à l'hôtel.
Quelques minutes plus tard elle me prévient qu'ils vont faire un tour dans la ville, ils se baladent etc...
Un peu plus tard dans l'après-midi je reçois un message pour me prévenir qu'ils vont retourner à l'hôtel, mon coeur s'emballe, des tas de visions, de pensées se mélangent dans ma tête, je suis très excité et à la fois inquiet par cette situation que je ne maîtrise pas du tout.
je ne rentrerais volontairement pas dans le détail du dérouler de ce qu'il s'est passé, il ne s'agit pas la de "mon" histoire mais celle d'Ariel.
c'est alors que je reçois quelques photos :
IMG_1642.jpg
IMG_1636 2.jpg
IMG_1634 2.jpg
Les préliminaires sont lancés, ma femme a sauté dans le grand bain, je suis excité au possible.
Puis plus rien je suis impatient, j'oscille entre la frustration, la colère, le désir d'en voir plus, l'inquiétudes. Bref une multitude de pensées et de sentiments traversent mon esprit mais le sentiment le plus fort est l'excitation !
Je reçois ensuite une vidéo qui me montre que l'étape supérieure est également franchie.
Puis Ariel me rassure et me dit que cela s'est bien passé, qu'il était bienveillant comme lors de leurs échangent virtuels, elle a pris son pied, me demande si moi ça va. Je la rassure à mon tour et lui dit que ma nuit allait être longue.
Sa journée se poursuit et ils continuent de s'amuser tout en allant manger tout de même en fin de journée.
Ma nuit fut effectivement longue et j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles le lendemain matin.
Les nouvelles arrivent, ils vont à la douche puis plus de nouvelles.
Le message suivant est pour me prévenir qu'ils vont rendre leur chambre et mettre les affaires à leurs voitures. Ce moment sera également la fin de leur week-end, et le début d'une attente interminable pendant les deux heures de route de ma femme.
Une fois rentrée, ni une, ni deux, je saute sur ma femme, je la déshabille et je la baise littéralement. c'est bestial, encore plus que d'habitude et on s'en souvient encore aujourd'hui !!!
Une fois ce premier acte terminé, elle me raconte chronologiquement son week-end, me dévoile d'autres photos et vidéos. Je suis obligé de la couper et de la prendre de nouveau tellement mon excitation est forte. Elle reprendra ensuite le cours de son histoire jusqu'à son terme et nous baiserons une 3ème fois dans ce court espace temps sur le canapé.
c'est ainsi que s'est passé notre toute première expérience candauliste. j'espère vous en avoir fait un récit assez détaillé, dans le cas contraire je prendrai plaisir à répondre à vos interrogations.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.