sergio a écrit :Merci @Saxojaune pour tes retours en mots, montrant aux hesitants-es qu'il est possible de "partager" sa femme avec un autre avec autant de complicité et sans doutes.
curieuxCandau a écrit :J’aime voir la photo où Clara retient son amant en elle, c’est magnifique et combien de fois vécu.
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune, je renchéris complètement sur le beau et juste commentaire de @curieuxCandau
Saxojaune a écrit :Ceux qui comme toi savent exactement quelle émotion on peut ressentir dans ces moments sont finalement peu nombreux. J'essaye de profiter au maximum.
canlib a écrit :Je suppose que les au revoir déchirent le coeur.
julesx630 a écrit :Vous profitez de l'instant sans prise de tête !! Alors oui, Abel peut du jour au lendemain tout stopper. Mais cela fait maintenant longtemps que la situation est ainsi @Saxojaune , alors poursuivez vos moments sans trop y penser
sergio a écrit :@canlib: je ne suis pas sur que ton retour est "plombé" l'ambiance. Comme tu le constates, il amene des points de vue différents, vécus ou pas. C'est pour ça que j'apprecie, aussi, de venir sur FC .
Après tout, c'est peut-être déplacé de parler de sentiments, peut-être que nous sommes néfastes dans sa vie.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée