©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes un couple de 52 ans pour moi et 42 pour Mme
Ensemble depuis 1 an et demi nous avons découvert très vite que nos fantasmes se complètaient.
En effet j'ai lors de nos ebats suggéré la présence d'un homme avec nous , Sabrina n'osait pas se lacher puis avec le temps elle m'avouât avoir comme fantasme de faire l'amour avec plusieurs hommes ,deux déjà ce fantasme était en elle mais impossible a réaliser jusqu'a présent.
Cela me confortât dans mes envies et voila que nous nous inscrivons sur wyylde pour voir si notre profil pourrai plaire a quelqu'un et inversement.
Après un premier rendez vous avec un homme nous étions un peu déçu par le manque de finesse de l'invité et ma présence était lourde pour Sabrina,...
Ainsi elle me dit que peut être seule avec un homme cela serait mieux pour commencer.
Je ne pensais pas possible avant longtemps cette étape !!! et j'accepte avec beaucoup d'excitation ,...
Des semaines passent et Sabrina discute avec des hommes et voila que plusieurs retiennent son intérêt.
Des photos sont échangées puis nous faisons une video pour l'un d'entre eux et enfin un homme propose un rendez vous restaurant puis hotel avec beaucoup de savoir vivre et de légèreté.
Ils partagent leurs whastapp et ainsi parlent directement sans que je puisse voir la discussion cela m'excite même si sabrina me propose de voir quand je veux leurs échanges.
Le rendez vous est fixé.
Ce soir,...ils sont en ce moment ensemble ,.... ils me partagent des sms
Voila sa tenue pour aller voir son premier amant,......

IMG_5895.jpg
candaul91, vox, Tonioa151 et 40 autres a liké
ils ont fini de manger Sabrina m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle était pas trop a l'aise je lui es repondu de monter dans la chambre avec lui ,...

20 min plus tard voila la photo que je reçois ,.....

60f24c87-243e-4ce6-a840-962ff2b01406.JPG

sans aucun doute je vais être cocu ce soir,.... pour la première fois
Tonioa151, vox, zztop et 21 autres a liké
@JeffSabrina83 bonjour et bienvenue à vous chers voisins Varois.
Voici un baptême du feu qui semble réussi pour la ravissante Sabrina...et pour toi. Ta femme a su franchir le pas et abolir ses résistances. Et ce reportage en direct a dû t'exciter tout autant que te bouleverser.
Vivement la suite.
Merci pour le partage et les photos.
Himeros79, sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée