@PhilLing elle aime quand elle vient de se faire enculer par un amant, quand elle rentre que je lui lèche l'anus et que je l'encule car elle sait que ça m'excite au plus haut point et du coup ça l'excite et elle le raconte pendant que je m'occupe d'elle ce qui lui a fait
Sur la photo où elle écarte son anus c'est un amant qui l'encule et je prend la photo (enfin je filme c'est un screenshot d'où le manque de netteté !). Elle écarte son petit trou pour qu'il puisse aller le plus loin possible... Elle aime quand ça tape et les bons coups de rein
Certains de ses amants, ceux de longue date et de confiance la prennent à cru et ne se gênent pas pour lui remplir le cul de sperme

, les autres c'est capote.
Pour ma part je ne mets pas de capote avec ma femme sauf 1 fois où je lui avais dit à son départ chez son amant du moment : "je veux que tu fasses tout ce qu'il te demandera, que tu sois sa pute"... Et en rentrant au moment de la pénétrer elle m'a dit "met un préservatif", j'étais surpris et j'ai demandé pourquoi, elle m'a répondu qu'elle avait bien obéi à son amant et qu'il lui avait dit qu'il n'y avait que lui qui pouvait lui remplir le cul. Du coup elle lui a obéi et ne voulait pas que je risque de la remplir aussi

du coup je me suis couvert et ce soir là elle a joui en regardant la queue aller et venir dans son cul recouvert d'une capote. C'était très pervers...
Une autre photo
Screenshot_20220608-163314_Keepsafe.jpg