Softman a écrit :Hors des sentiers battus...
Génial !

Dionysos06 a écrit :@Mikmak75
@Softman
Vos belles ont l'art de nous réjouir pour bien commencer la semaine.
Si nos enfants découvraient notre sexualité à un age vraiment adulte ou/et lorsque nous mourrions, je ne sur pas certain, que ça boulverserait vraiment leurs vies. J'avoue que je ne sais pas. Je crois que c'est vraiment une question d'âge et de maturité.
OnPlay a écrit :@Mikmak75Je pense que découvrir la sexualité de ses parents en apprenant qu'ils sont libertins est différent de voir des vidéos explicites n'est ce pas?
Mes enfants ont bien compris en effet que nous n'étions pas en mode "classique", enfin surtout moi mais par contre ils ne veulent pas savoir et encore moins voir
Mikmak75 a écrit :Nous avons attendu longtemps pour faire celle-là![]()
jokertje a écrit :magasin à gand
alexetliliane34 a écrit :
Et puis moi les grappes de raisin
Mikmak75 a écrit :Nous avons attendu longtemps pour faire celle-là![]()
Yvelines49 a écrit :On sent les routiers beaucoup plus coincés que ta miss cher @Mikmak75
Je ne suis pas un dieu des vidéos mais si tu cherches un bêta testeur je suis volontaire![]()
![]()
Mikmak75 a écrit :Bonjour à tous,
Alors autant les photos je maîtrise, autant les videos, je suis une tanche.. Dommage car j'a également pleins de petits fichiers de mauvaise qualité en général, mais qui ont le mérite d'exister !
J'ai dékja posté les photos de cette exhib avec des routiers, voici une petite video
Mikmak75 a écrit :Bonjour à tous,
Alors autant les photos je maîtrise, autant les videos, je suis une tanche.. Dommage car j'a également pleins de petits fichiers de mauvaise qualité en général, mais qui ont le mérite d'exister !
J'ai dékja posté les photos de cette exhib avec des routiers, voici une petite video
Notre boutique candauliste 100% sécurisée