Me revoilà enfin !! Après près de 2 semaines entre travail intense et occupations familiales..et juste avant de partir quelques jours avec ma douce pour changer un peu d'air.. son rôle dans la famille, ses rôles devrais-je dire, l'ont vraiment bien occupée ces jours durant...
Merci à toi mon cher
@canlib pour ces éléments du puzzle que tu m'as envoyés. Tu as vraiment répondu avec brio à ma demande de photos qui où on sent que
Miss Canlib a envie de t'offrir des vues qui te boostent le cerveau.
La 1re photo est Miss Canlib habillée en robe en cuir avec un complice qui la tient par les hanches ..quand on sait que c'est souvent ainsi que cela commence, les interconnexions entres le neurones turbinent à plein régime.
La 2e photo présente la même robe ouverte devant et le complice en train de saisir les deux seins de Madame depuis dessous avec les deux pouces posés sur les mamelons. Quand on sait que ce sont les seins d'une mère de famille, l'image que dégage cette photo prend une autre dimension..celle de la libertine qui offre cette image à son photographe de mari et qui se laisse encore plus approcher... pour continuer
La 3e photo... Alors là mes amis la fouille continue mais devient profonde.. Une photo noir et blanc représentant Miss
@canlib à plat ventre, portant un plug avec un bijou rouge (seule couleur visible autre que les nuances de gris), les jambes légèrement écartées, son partenaire en train d'appuyer de la main gauche sur son fessier comme pour la tenir, et la main droite entre ses cuisses avec un doigt comme disparu dans un exercice de fouille profonde ! Le mari qui voit cela de son épouse ressent ce mélange de liquide glacial et de lave en fusion qui commence à couler dans ses veines.. J'ose dire que j'en sais quelque chose pour l'avoir vécu une fois déjà
Voilà que l'histoire très originale du puzzle continue avec toi
@canlib Une constante, comme l'a souligné notre ami
@Dionysos06 dans son dernier récit aussi intense, la qualité de la photo sur le plan technique, le cadrage, le choix de la profondeur de champ qui joue avec le flou... tout cela est au top et fait que l'intensité des photos est au top aussi !
canlib a écrit :Merci à ceux qui participent...
Petit update...
Le 20 février est confirmé !
Donc, le mardi 20 février au soir, vers 20:00...
Elle va, comme elle le dit elle-même, essayer cet amant très sportif qui promet !
...
Comme on est le 20 février je vous imagine en pleine préparation avec les cerveaux qui tournent à plein tube ..l'esprit de Madame partagé entre son rôle de maitresse de maison et d'épouse-aimante-et-libertine-exigeante... Les arcs entre les neurones du mari doivent être en train de commencer à scintiller...
Je vous souhaite que cette soirée se réalise en n'yant aucun contretemps et bien du plaisir ...des plaisirs
Vivement le récit et merci encore pour ce régal que tu m'as envoyé en photos