Mardi 27 décembre 2022 petit apéro en comité restreint dans un bar Parisien. Il y avait, en plus de nous deux, un couple d’amis

, un célèbre GO du forum

et un homme que nous n’avions jamais rencontré. Deux jours plus tard il venait à la maison.
Je n’avais jamais vu la Miss se décider aussi rapidement pour rencontrer un complice…..Tout s’est passé dans le regard , une sorte de laissez-passer oculaire .
Le jour J , à l’heure convenue , je vais à la rencontre de Mister B. C’est un homme qui inspire la confiance , éduqué , à l’écoute et très attentionné, un vrai gentleman. Je l’accompagne jusqu’à notre domicile et après une brève discussion , la Miss semble déjà s’impatienter et monte au 2ème étage , lieu des délices .Mister B et moi-même lui emboîtons le pas et je ne peux m’empêcher de faire une photo

.
La Miss met son masque, s’assied sur la table de massage et attend que son complice du jour s’occupe d’elle. Le déshabillage commence, avec douceur, application et savoir-faire. Tout en œuvrant, Mister B se délecte visiblement du spectacle qui s’offre à lui au fur et à mesure que les vêtements tombent au sol. Tout en observant la Miss,Il l’enserre, la câline, la frôle et semble vouloir s’approprier son corps avant de passer aux choses sérieuses.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.