©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Encore merci de votre sagacité (dans tous les sens du terme)... Une nouvelle question. Dans notre couple on se rend compte qu'on préfere le plus ce qui s'improvise ce qui est peut être spontané ou tout du moins qui peut se préparer au départ dans l'improvisation, nous aimons ensuite projeter et passer à l'action. Et vous préférez vous des rencontres provoquées dans l'inspiration du moment, ou préparées bien en amont?
ElisaB, Mex, sergio a liké
Pour ce week-end, j'ouvre un nouveau débat (Vécu, observations, questions...)
"Quel est l'intensité de votre désir, en tant qu'homme cando, de partager votre être aimé à la plage, mer et autre site liés aux vacances d'été ?
a.PNG
aa.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mika007, Clyde77, ariel69 et 20 autres a liké
La question est (si vous ètes cando): "aimeriez-vous qu'on lâche la chatte de votre femme, au soleil, sur le sable bien chaud ?"
Mais merci pour le compliment, c'est avec grand plaisir que j'écarterai mes cuisses et ainsi accueillir votre langue, si nous avions l'occasion de se croiser. Mon époux, qui est candidat, aurait également un fort plaisir de vous voir faire.
shali22, michpat, attraction95 et 3 autres a liké
@ElisaB la plage, la nudité c'est notre plaisir. Nous aimons le naturisme, et Madame, allongée nue sur le sable, aime se sentir ainsi libre, et nager nue. Jusqu'à maintenant ce fut des lieux et moment pour être observée et être abordée.. Pour une suite éventuelle, un plaisir pour le mari candi. Mais à ce jour, en dehors de l'époux, pas de vécu sexuel sur la plage avec complice, à regret... Vivement l'été prochain ...
et hâte de vous lire :cuck:
Yvelines49, ElisaB a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée