©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci beaucoup à tous
photo-output.png

Presque chaque jour je les éduque à ce mettre à genoux et lécher et sucer mes pieds et orteils en signe de soumission . Pour sa soumission je n emploi n y fouet n y douleur mais beaucoup d humiliation et des récompenses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, frenchy, extazee et 20 autres a liké
photo-output.jpeg

Madame est ravissante et votre couple sort de l'ordinaire, il y a assez peu il me semble de couple D/s sur le forum, encore plus en 24/7, collared. Déjà impatient d'entendre vos témoignages et vos retours ! lol[/quote]

Merci beaucoup pour ton message et compliment pour Morgane .
J expliquerai avec plaisir notre façons de vivre car cela devient un mode de vie un mélange Domination & Candauliste
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
chf, SwedenForCandice, extazee et 31 autres a liké
Bonjour à tous
À vrai dire nous avons tellement fait de rencontre et aventure que difficile de vous en raconter une .
Voici quelques titres d aventures réel
1/ gang bang au sauna f212
2/ COCU 3 ans seule avec un homme marié de 40 ans (nocapote)
3/COCU 2 ans de rencontre seule avec 30 hommes (hôtel ou chez eux
4/ Nuit à 3 dans une loveroom
5/ Baise à la chaîne 4 hommes à hôtel
6/ baise à la chaîne 2 hommes airbnb
7/ jean de Marseille (nocapote)
8/apres midi au sauna histoire d o
9/ Elle suce un inconnu dans un bar
10/ plage L Espiguette
ETC…
michpat, oliver77, shali22 et 6 autres a liké
Madame est superbe classe sexy et plus encore. N’hésitez pas à venir sur le tchat raconter vos aventures. Je viens parfois dans le Gard qui c’est on pourrait peut peut-être ce croiser un jour.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée