©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ellipse03
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et donc je me présente comme cela est demandé.
Au départ, il y a de la curiosité pour votre site mais aussi, pour tout avouer, un besoin d'aller plus loin dans mes envies.
J'ai 49 ans, je suis mariée depuis pas mal d'années maintenant et le candaulisme est de plus en plus présent dans mes fantasmes. Le seul souci, c'est que mon mari n'est pas encore dans l'idée de me partager (que ce soit avec d'autres hommes mais aussi pour pratiquer le candaulisme).
Je ne désespère pas et je me dis qu'un jour qui sait, il changera d'avis.
Alors, à défaut, pour tout avouer, je le trompe et je me suis dit que je pourrai peut être pratiquer le candaulisme avec un amant en qui j'aurai entière confiance et qui accepterait ce défi pour jouer jouer le rôle du mari cocu et ainsi réaliser cette envie qui commence à devenir "obsédante" pour moi... ;)
Du coup, autant me lancer dans ma recherche et l'inscription sur votre site est, je pense, un bon début pour commencer à avancer dans mes recherches et mes interrogations...

Au plaisir...
Rottteee, wtf, olch et 11 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par zagato1
@ellipse03 bienvenue. Présentation originale car souvent c'est le mari qui est moteur ...au plaisir de faire connaissance sur le chat cando pourquoi mon pseudo là bas jeffzag
par sergio
Bienvenue sur FC.

Peux-tu expliquer tes envies de candaulisme ? Ton mari ne serait pas intéressé pour que vous alliez dans un club ?

Au plaisir de te lire.
par ellipse03
Merci pour ces messages.
C'est vrai que j'ai longtemps hésiter à venir ici mais après tout, pourquoi ne pas oser. Et puis, depuis peu, j'ai décidé que j'avais passer l'âge de me raisonner et de ne pas profiter de la vie et de mes envies...
Comme je l'ai déjà précisé, le soucis est avec mon mari. Même s'il adore me savoir très féminine voir sexy (y compris pour aller travailler), ce qui ne me pose pas de problème puisque j'en éprouve aussi une sorte de plaisir, il n'est pas prêt pour me partager réellement (virtuellement, ou par jeu sur le net, il n'est pas contre mais il n'y a jamais rien de calculé). Du coup, pour un club, c'est loupé. Et pout tout avouer, je ne suis pas sûre qu'un club, pour une première expérience soit la bonne solution. Je préfèrerai une situation plus "cosy" en privé.
Alors, pour du pur candaulisme, vous pouvez imaginer que c'est encore plus compliqué !
Pour ce qui est de mes envies, je pense que c'est aussi en rapport avec le fait d'être féminine : un besoin de plaire, de séduire qui va plus loin avec purement du sexe et l'envie d'être partagée par mon partenaire.
Toutefois, je ne veux pas faire n'importe quoi. Je suis là pour trouver de bons conseils, conforter mes choix et j'espère franchir le pas en toute discrétion.
Pas facile d'expliquer mes envies, j'espère avoir un peu répondu à vos questions !
Pour résumer, je dirai : Carpe diem !
wtf, zztop, PETITBONHEUR et 8 autres a liké
par Ranxetrox
@ellipse03

Bienvenue, votre présentation semble être un cas plutôt rare sur ce site mais justement, c'est ce qui en fait l'originalité.

En tout cas, j'espère que vous trouverez chaussure... A votre désir :D
ellipse03 a liké
par Toto44
@ellipse03

Avez vous eu une conversation très clair avec votre mari sur le sujet, ou n'etait ce que des allusions, de l'humour ?
Est ce clair pour lui que c'est un réel fantasme / envie pour vous ?
par Pivatefred
Bonjour ellipse
A priori ton époux ne semble pas du tout partant pour ce genre d'aventures..c'est assez surprenant parce que habituellement les hommes sont plus souvent dans la situation inverse. Mais chaque couple est différent... Tu ne vois aucun moyen de le faire bouger la dessus ? même avec une autre femme afin de lancer la dynamique de rapports à 3 ?

Peut être ferais tu bien d'envisager des aventures de ton coté sans rien modifier à ton couple. Mais ca demande beaucoup plus de disponibilités et c'est compliqué à mettre en place. et puis c'est une vraie situation d'infidélité qui met le couple en danger
frenchy a liké
par Alexmart77
Je pense qu’un club au contraire peut favoriser l’envie du mari. En effet, rien ne vous oblige à quoique ce soit, mais le fait de regarder et d’être dans une ambiance libertine peut déclencher un certain nombre d’envies. Si votre mari n’est pas disposé au candaulisme, je pense que le petit comité est la pire des choses. Il faut envisager de l’amener au candaulisme par des biais, par exemple si vous vous exhibez discrètement , si vous allez vous faire masser, et qu’à chaque fois c’est l’occasion de faire des allusions au fait que vous plaisez….
par ellipse03
Pivatefred a écrit :Bonjour ellipse
A priori ton époux ne semble pas du tout partant pour ce genre d'aventures..c'est assez surprenant parce que habituellement les hommes sont plus souvent dans la situation inverse. Mais chaque couple est différent... Tu ne vois aucun moyen de le faire bouger la dessus ? même avec une autre femme afin de lancer la dynamique de rapports à 3 ?

Peut être ferais tu bien d'envisager des aventures de ton coté sans rien modifier à ton couple. Mais ca demande beaucoup plus de disponibilités et c'est compliqué à mettre en place. et puis c'est une vraie situation d'infidélité qui met le couple en danger

Vous n'avez pas tout lu. Justement, j'ai des aventures extra-conjugales et j'envisage donc plus de le faire avec un amant.
par ellipse03
Alexmart77 a écrit :Je pense qu’un club au contraire peut favoriser l’envie du mari. En effet, rien ne vous oblige à quoique ce soit, mais le fait de regarder et d’être dans une ambiance libertine peut déclencher un certain nombre d’envies. Si votre mari n’est pas disposé au candaulisme, je pense que le petit comité est la pire des choses. Il faut envisager de l’amener au candaulisme par des biais, par exemple si vous vous exhibez discrètement , si vous allez vous faire masser, et qu’à chaque fois c’est l’occasion de faire des allusions au fait que vous plaisez….

Vous avez peut être raison même si justement moi, je pense qu'au contraire, ça risque de le brusquer de voir tous ces autres hommes tournant autour... A réfléchir ...
par ellipse03
Toto44 a écrit :@ellipse03

Avez vous eu une conversation très clair avec votre mari sur le sujet, ou n'etait ce que des allusions, de l'humour ?
Est ce clair pour lui que c'est un réel fantasme / envie pour vous ?

Oui, c'était assez clair. On a évoqué nos fantasmes et le mien était d'être partagée avec d'autres hommes (alors pour tout avouer, on a pas parlé au départ de candaulisme mais de plan à plusieurs, d'échangisme...). Et déjà là, il était réticent...
coc31 a liké
par Alexmart77
Non, je maintiens… il est facile en club de montrer que vous voulez simplement regarder.. personne ne va vous sauter dessus, et peut être que votre mari sera excité de voir d’autres femmes entreprises

Notre boutique candauliste 100% sécurisée