©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par bernard2017
bonjour a tous ,
je me prénomme Bernard, ma femme Marie , j'ai découvert ce doux mélange entre la jalousie et l'excitation lors d'un échange avec un couple d'amis ;
après une discussion a bâtons rompus , la discussion est devenue plus axée vers le sexe a tel point que je retrouvai ma main sur la cuisse de notre amie qui n'a pas bougé et m'a laissé la caresser doucement ! 0=)
voyant cela, mon ami s'est levé et s'est mis au dessus de marie assise a table en face de moi ; il a posé ses mains sur ses épaules sans qu'elle ne dise rien ses mains sont descendues jusqu'à passer dans son décolleté ! :oops:
sans réaction de sa part ,penché sur elle il l'a embrassée dans le cou ,elle a tourné la tête tandis que la main prenait maintenant son sein pour le sortir du bonnet , ils se sont longuement embrassés , je découvrais cela pour la première fois et mon sentiment d'excitation prenait le dessus sur la jalousie !
il l'a prise par la main et sont allés au salon ! :x
quand il l'a pénétrée , j'ai ressenti en moi une explosion de bien être que je penses vous devez tous connaître ,
depuis , j'aime quand un homme l'aborde en imaginant qu'il pourrait me faire a nouveau cocu , consentant et fier de l'être
Cpldu094, olch, Heterobi11 et 16 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Voila une soirée qui fut chaude à souhait.
Comment ta femme a expliqué de se laissait aller à faire l'amour avec votre ami si ce n'était pas une possibilité avant?
Comment sa femme a-t-elle joué? Avec toi?
michpat a liké
par Tom78
C'est synthétique et pour autant très bien raconté. Merci et bienvenue.
Vous aviez un passif libertin tt de même avec votre femme avant cette soirée?
par dane
J’adore ta présentation. Très excitant!
Tout passe par l’esprit. Et quand ta femme sourit à un homme tu dois repenser à cette première aventure et l’imaginer enlassee avec lui, jouissant sous ses coups de reins.
En tous cas, c’est une coquine. Se savoir libre sous ton regard bienveillant/excité/jaloux la rend plus libre? Elle en joue?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée