@NHD il s'agissait d'un coin vigneron dans ce jardin perigourdin où tous les styles se côtoient. Nous y repasserons d'ailleurs quelques mois plus tard
@candieprune merci. Nous apprécions vous suivre également ici et ailleurs. Vous êtes des couples qui comptent ici et surtout pour nous. Votre questionnaire est régulièrement au centre des discussions avec Candice comme un point zéro de certaines envies
@frenchy le printemps comme l'automne permettent souvent de sortir en imperméable. Le vinyle est alors d'apparence classique aux yeux de tous. Candice en possède un bleu et un rouge. Le zip permet bien des audaces rapides entre deux averses et passages de promeneurs. Nous partons en Bretagne début mai. Ils seront du voyage. Costume local
Dans le fil de notre arrivée sur le forum - et donc la validation par Candice de se lancer dans le candaulisme - Candice souhaite mettre toutes les chances de son côté pour faire craquer ce copain. Elle a retenu qu'il apprécie les femmes portant du bleu.
cette fois ci, je choisis seule mes dessous pour lui plaire et l'exciter un jour. Je les porterai uniquement lorsque nous irons par chez lui. Par contre, donne moi ta CB. C'est bien comme cela que tu le veux mon chéri Deux jours d'attente du colis Glamuse et dès samedi matin elle veut poser pour avoir ces photos sur son téléphone. Elle range ensuite ses précieux dessous en espérant les sortir très prochainement.
Une exhib qui n'en est pas immédiatement une. Je vous laisse apprécier

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations