Les aperos se suivent... et ne se ressmblent pas.
La deuxième édition a donc eu lieu dans un bar lyonnais, un caveau a été privatisé pour les 12 personnes qui m'avaient confirmés.
Après une annulation pour raison de santé et un rajout de dernière minute nous aurions du être 11.
Je remercie donc les 4 hommes qui ont fait le déplacement et je ne suis pas coutumier du fait de ne pas saluer les personnes qui m'ont confirmé leur présence la veille et ne se sont pas pris la peine de m'informer qu'ils ne viendraient pas. Faut il les nommer ? Faut-il avoir des doutes sur les profils ? Y avait-il de vrais couples derrières ces profils ? Sont-ce des fantasmeurs qui n'assument pas ? Dans tous les cas, ils ne seront pas réinvités lors d'un potenteil prochain apéro.
J'aimerais donc remercier :
@croque42 ami de la première heure, fidèle à ses engagements, soutien sans faille, notamment lors de moments de doutes. Merci à toi pour ton engagement !!
@newhades69 avec qui j'ai souvent eu l'occasion d'échanger, de choses et d'autres, et que j'ai été très heureux de rencontrer. Il était venu en éclaireur, sa chère et tendre n'osant pas encore tenter l'aventure dans la région.
@Jayhm que je ne connaissais pas, qui aurait aimé participer à l'apero précédent et qui a pu être présent pour cette deuxième occurence. Le plus jeune d'entre nous, très souriant, incarnant la bonne humeur et la joie de vivre. Ravi d'avoir fait ta connaissance.
@CC01 que je ne connaissais pas encore il y a deux jours, venu également en éclaireur, Mme ayant décidé de garder les enfants. Très sympa avec quelques partages d'aventures et partage de ressenti de mari candauliste. Tu as bien fait de me contacter un peu à l'improviste.
Les présentations étant faites, nous avons pu échanger entre maris candau, amants, complices, réguliers ou non. L'ambiance était très détendue avec des moments de franche rigolade. J'avais quelques craintes sur comment démarrer les conversations mais il n'y avait absolument aucune prise de tête ou de tabous, les sujets sont arrivés au grès des interrogations et des reflexions.
Une pensée aussi à ceux qui m'ont envoyé quelques messages de soutien et d'encouragement qui se reconnaitront et une dédicace à
@sbe4 mon Maître en aperologie

Et finalement pour mes amis amateurs de clichés instantannés, j'ai pensé à vous, mais il n'y aura que de la gente masculine pour cette fois
IMG_E3507 - Copy.JPG
IMG_E3502.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.