Et pour rebondir encore, je te répondrai que comme n’importe quel fantasme que l’on réalise, l’excitation se dilue avec les passages à l’acte répétés.. Et c’est vrai pour tous les fantasmes. On désire ce que l’on n’a pas.
Toutes les premières fois conduisent à des émotions fortes, notre première fois en club libertin, notre premier échange de couple, notre première aventure candauliste…
Je suis dlaccord avec toi, il y a une sorte d’escalade.
Mais il n’y a pas de fatalité non plus.
Tous les amants ne sont pas au même niveau. Il y a des perles rares qui comprennent totalement ce qu’est le candaulisme, ils savent jouer avec ça pour exciter à la fois la femme et le mari par le comportement qu’ils adoptent avec la femme.
Ces amants sont assez rares pour créer ces conditions propices à une grosse émulation sexuelle dans le couple candauliste, même après des années de pratique.
Mais il y aussi des amants qui ne connaissent pas le candaulisme, et qui viennent juste pour baiser ma femme. Je l’avoue qu’avec ces derniers, je ne ressens pas la même montée d’adrénaline et d’excitation, mais je ressens alors le bonheur de voir ma femme passer un bon moment.
Bref, le candaulisme avec la pratique devient plus un mode de vie qu’un fantasme. Il n’y a plus de tabous sexuel entre ma femme et moi, on parle de sexe tout le temps, si elle croise un homme qui lui plaît, elle prend plaisir à me le faire savoir, elle me détaille toutes ses rencontres car elle sait que ça m’excite, et pour elle, elle vit à fond la pluralité masculine!!!
Pour terminer, l’accès au monde libertin et au candaulisme ont été pour notre couple un renouveau total alors qu’on avait fini par se perdre un petit peu.