Je comprends le concept de reprendre les choses à la base et c'est vrai que c'est important pour pouvoir ensuite upgrader. Ensuite, je dirai qu'il y a base et base. Là on aurait été tout aussi enjoué si elle nous avait décrit l'anatomie de l'oreille interne

.
A mon avis, on a plutôt besoin d'une tierce personne pour mieux s'écouter d'une part, que chacun dise ce qu'il a à dire avec la bienveillance de cette tierce personne pour éviter les mauvaises interprétations.
Et pour moi, des soluces concrètes (et pourquoi pas psychologiques) pour sortir du cercle vicieux du stress de la performance et du fantasme candauliste qui m'amènent un coup à bander mou ou un autre coup à venir en 30 secondes.
J'ai bien conscience qu'il s'agisse de son gagne pain et je ne vois pas d'inconvénient à ce que cela traine un peu en longueur mais dans ce cas il faut que j'y trouve de l'intérêt et ma femme aussi. Elle a accepté de venir ce matin, j'ai grillé une cartouche...
Pour ce qui est de cette soirée à thème dans un sex shop, ça pourrait être rigolo, enfin surtout pour moi qui suis "curieux" sexuellement. Mais on a des enfants d'une part et ma femme, avec qui elle n'a pas discuté ce matin, n'a pas la même curiosité que moi.
Elle veut juste que je me sente mieux ce qui lui permettra, in fine, de se sentir mieux.
Dans ce sens, ayant abordé le fantasme candauliste lors de la précédente séance, j'aurai trouvé judicieux qu'elle aborde les fantasmes et/ou la communication pour dire toutes l'importances que ses sujets peuvent revêtir. Un minimum quoi. Un truc du style "Exprimer ses fantasmes c'est pouvoir donner un autre angle à vos parties de plaisir et ça ne veut pas dire qu'il faut les réaliser". Cela m'aurait posé une belle marche devant moi..
Là j'avoue que quand on s'est refait le trajet des spermatozoides dans l'appareil génital pour aller jusqu'à l'ovule et l'attention à avoir concernant les déréglements de la prostate, on s'est regardé et on s'est dit à la force d'une belle transmission de pensée : "on va attendre que ça passe et après on ira chercher les gosses à l'école".