J'attends la fin de la pluie pour vous rejoindre .... vous restez tard j'espère !!
Jeanquiapeurdeleau
olch a écrit :On ne va pas tarder à partir pour l'apéro.Nous serons sûrement un peu en retard car la préparation de la Miss n' a pas été simplke.
Son Maître lui a imposé soit une tenue d’hôtesse de l'air , soit une tenue de camionneur ..... Prévenus au dernier moment on a fait avec les moyens du bord.
olch a écrit :Encore une superbe soirée @sbe4 , merci à toi pour tout le mal que tu te donnes pour faire venir de nouvelles têtes et hier on a été gâtés ....que des têtes sympas .Gros bisous à vous tous qui avaient fait l'effort de venir honorer notre @sbe4 nationnal qui n'a nul par ailleurs son égal .
Super content d'avoir revu Miss @Saxojaune dont le sourire éclatant me manquait et Miss @croclavie82 au regard de braise![]()
.
Vous aussi les gras j'étais ravi de vous revoir , mais ça fait pas pareil.....
Tendres bisous à Miss @agico qui rajeunit d'année en année , la joie de vivre incarnée.
Et je dois t'avouer @sbe4 une infidélitéJe préfère t'en parler avant que les mauvaises langues ne se manifestent ( oui il y en a parfois ....mais elle sont svt bonnes , ce qui paraît
) car je crois qu'il y a un preuve en image .J'espère que tu me pardonneras
![]()
Bacchusparis a écrit :olch a écrit :Encore une superbe soirée @sbe4 , merci à toi pour tout le mal que tu te donnes pour faire venir de nouvelles têtes et hier on a été gâtés ....que des têtes sympas .Gros bisous à vous tous qui avaient fait l'effort de venir honorer notre @sbe4 nationnal qui n'a nul par ailleurs son égal .
Super content d'avoir revu Miss @Saxojaune dont le sourire éclatant me manquait et Miss @croclavie82 au regard de braise![]()
.
Vous aussi les gras j'étais ravi de vous revoir , mais ça fait pas pareil.....
Tendres bisous à Miss @agico qui rajeunit d'année en année , la joie de vivre incarnée.
Et je dois t'avouer @sbe4 une infidélitéJe préfère t'en parler avant que les mauvaises langues ne se manifestent ( oui il y en a parfois ....mais elle sont svt bonnes , ce qui paraît
) car je crois qu'il y a un preuve en image .J'espère que tu me pardonneras
![]()
"Vous aussi les gras "
C'est pas faux
jetski a écrit :Encore un très bon apéro avec ce vendredi 29 mars, organisé de mains de maitre par @sbe4 .
C'est toujours un plaisir de retrouver par le biais de cette soirée des amis autour d'un verre et de pouvoir échanger![]()
Merci encore à @sbe4.
Je vous dit au prochain apéro.
Bises aux miss.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée