Bonsoir a tous

.
Malgré le manque de réaction et de commentaires je vais continuer nôtre histoire
Avec Antoine nous sommes arrivés un peu avant 18h ,Kader nous attendait avec Sandrine, cette dernière c'est levée pour me sauter au cou, j'ai était surprise par ce changement d habitude, elle m'a dit qu'elle était contente de taffer avec moi ce soir, je leurs ai demandés ou était Malika ? Kader m'a simplement répondu qu'il l avait placé ailleurs car il ne voyait pas l intérêt d être trois.
Sandrine avait l'air d être pressée d'y aller elle c'est levée et m'a fait signe de la suivre.
Une fois dans la rue elle n a pas arrêtée de me questionnée ce qui la surprend le plus c'est que je ne garde jamais de fric et que je fasse tout ça uniquement pour le plaisir.
Nous sommes a peine arrivée et déjà un premier client ,il nous dis qu'il a eu vent par un pote qu'il y avait une nouvelle qui faisait sans capotes, je lui ai dit de me suivre, dans la chambre je lui demande ce qu'il veut ?
Je voudrais te sodomiser c'est OK ?
Oui c'est 70 ! J allait enlever ma mini il me demande de la garder et de me mettre a quatre pattes sur le lit, je lui ai dit de ne pas jouir dedans et de le faire dans ma bouche.
J'ai sentie qu'il hésité je lui ai dit de rentrer d un coup, il ne ce fit pas prier et en moins de trois quatre minutes il ai venu jouir la ou je lui avais dit

.
Pendant qu'il se rhabillé il m'a dit qu'il allait venir souvent !
J'ai rigolée ( vu ça tête) quand je lui ai dit que je serais là normalement après demain et que je rentrée a Clermont.
On est ressortis Sandrine était avec un autre client, la soirée démarrée sur des chapeaux de roues déjà un autre s avançait vers moi pour une pipe, plus tard dans la soirée j'ai eu un petit soussi avec un mec qui me pincé très fort la pointe de mes seins pendant que je le sucé, heureusement Sandrine a entendue et elle est intervenue sans ménagement envers le type.
Elle m'a dit que c était quand même rare de tomber sur un con et qu'il a bien fallut que ça tombe sur moi!
J'ai quand même continuée d autant plus que quand je suis ressortie le premier client que j avais fait le premier jour était la.
Vers 1h Sandrine me dit que c'est bon pour ce soir ,je lui ai donnée l argent comme convenu, en rentrant elle m'a demandée si j avait eu peur et si je reviendrai ?
Peur pas trop mal surtout et je serai bien là après demain je lui ai demandée de ne rien dire a Jeams autrement il ne me laissera pas continuer, elle m'a fait une bise sur la joue.
Quant on est arrivés au bar Jeams était la, je l'ai embrassée longuement, il m'a demandé si tout s'était bien passé ?
Oui super et voudrais bien le refaire après demain.
Kader voulait commander une bouteille mais Jeams lui a dit le prochain coup il voulait rentrer, ils sont tombés d accord pour le sur lendemain et nous sommes partis.
Dans la voiture il m'a dit que Kader lui a demandé si il y avait moyen que je reste pour taffer ici et qu'il voudrait bien me garder ?
Je l'ai regardée, tu lui as dit quoi ?
Que ce serait certainement non mais que je te le proposerai, mais qu'il serait certainement possible que je te ramène quand tu seras en vacances !.
Tu as bien fait, je n'aurai pas eu Éric j aurais peut être vue les choses différemment mais si on monte pour les vacances c'est déjà bien.
En arrivant chez Antoine les deux coquins ont voulu remettre le couvert, on a fait l amour tout les trois avant d allés ce coucher.
Voilà pour aujourd'hui bises a tous