©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par comeonzorro
J’écris souvent les fantasmes que ma copine commence à envisager, je vous colle ici le dernier : J'irai chercher des verres pendant que tu danse et que tu fais la connaissance d'un grand jeune homme beau en chemise, je te verrais te dresser un peu sur tes pattes pour lui parler à l'oreille, je serais au bar mais vous verrais bien. Tu viendrais me voir en me disant que tu es très excitée, presque trempée mais que tu ne sais pas quoi faire. Je te dirais d'y retourner et que je te retrouve avec les verres. Tu retournerais lui parler et il t'emmènerait par la taille dans une partie que je vois moins. À ce moment, les verres en main je traverserais le club pour passer le rideau et vous retrouver dans le petit salon à gauche, lui assis enfoncé dans un canapé et toi assise à coté de lui, tu te leverais en me voyant arriver en me disant "ah, voici mon ex-mimi, Léo, Jonathan" il se leverait nonchalemment pour me serrer la main et se rassierait. À ce moment je te glisserai à l'oreille que tu pourrais faire une fellation à ce monsieur et j'irai lui glisser à l'oreille que tu allais lui faire une fellation et qu'après il serait bien qu'il t'encule. Tu serais guillerette et dirait avec ton air drole "boon bon si on insiste..." et tu commencerais à le sucer. Avec ta jupe pas encore relevée. Au bout d'une minute, un de ses amis arriverait avec une bouteille de champagne et des coupes, je serais sur le coté et il me passerait devant sans trop preter attention à moi en disant à Jonathan " ah je vois que vous avez fait connaissance". Il se retournerait pour se présenter en me serrant la main en disant "Moi c'est Tristan" puis poserait le seau et les coupes pour servir un verre, regarderait un peu et attraperait une sorte de collier avant de passer derrière toi en te mettant plus a quatre pattes, les fesses relevées, il releverait ta jupe pour dégager ton intimité et irait franchement présenter son sexe dans ta chatte trempée. Après deux trois vas et vient il te passerait cet espèce de collier en métal très élégant et rond autour du cou, une laisse dans la main et tirerait un peu dessus pour que tu te cambre. Il est probable qu'il t'encule juste après pendant que son ami jouit dans ta bouche. 8-)
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée