©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
je ne sais pas ... mais je suis assez optimiste quand même.
Il y a qq jours, elle me disait que lorsqu'elle imaginait une rencontre, elle arrivait jusqu'à la porte de la chambre. Tout à l'heure, elle a imaginé pouvoir l'ouvrir et coucher avec un homme.
Ca se précise quand même ...
Elle m'a demandé de participer aux échanges avec un homme "dominant" ... ça la titille terriblement.
chf, michpat, Joueur59300 et 6 autres a liké
Depuis que je connais mon épouse, 20 ans quand même, et bien, je ne me suis jamais senti aussi bien.
Elle est décidée à passer le pas, ce sera avec un homme dominant, leurs échanges qu'elle me partage sont remplis de respect et de savoir faire / vivre.
Ce sont tous les ingrédients nécessaires pour nous pour que ca se passe bien.
Ma femme compte acheter un parfum qui sera seulement utilisé pour ces amants, achats de sous-vêtements demain, sexy et hard (style SM je pense), une robe ....
Voilà ... je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, j'y crois ....
Voilà de très bonnes nouvelles @elleetoli !!
Cette rencontre ce week end a du être très excitante pour tous les deux. Elle devait être en fusion en rentrant, non ?
Même si ce n'est pas avec Fred, il lui aura permis de libérer quelques freins. Ca s'approche ;) Et en plus si c'est un amant dominant...ce serait très intense !
Elle saura qu'elle ne trouvera avec toi pas ce qu'elle vivra avec son amant. Ca va être du pur bonheur pour tous les deux !!!
Tiens nous au courant (et si elle est d'accord, demande ta certification ;))
Voilà, mon épouse communique depuis plusieurs jours avec un homme "dominant". Ca se concrétise et là, j'en suis certain, elle a envie de lui et elle a envie de lui en elle
Je viens de lui envoyer un premier message lui disant les règles et ce que je souhaite. J'attends sa réponse avec impatience.
Je parcours chaque jour les échanges qu'il a avec mon épouse, c'est un mélange de respect, d'envie réciproque et d'excitation.
Le mix est juste parfait....
Je vous tiens au courant de la suite, la date de la rencontre devrait être connue ce soir, ils sont en train d'échanger ....
J'ai envie que ça aille vite maintenant
chf, FANFOUE, Toto7555 et 5 autres a liké
par Tom78
La hâte des débuts.. je compatie tant pas ton excitation que par tes inqiétudes éventuelles. Peut-être n'en as tu pas..?
C'est tt de même un moment hot pour ta femme si elle s'apprête à. Cela veut dire qu'elle est séduite. Sous une certaine emprise... Elle est séduite, elle le veut, lui..lui en elle. Lui.. du bonheur quoi...
Clyde77, michpat a liké
rdv, lundi 15.04.24 si toutes les planètes s'alignent.....
Un grand pas donc et là, ce sera dans un hotel ... pas de blabla, de la baise en gros.
Elle est d'accord, lui aussi, et moi aussi....
Les règles sont liées à nos envies et aux choses qui nous sont rédhibitoires...
Pas de crades, pas de sodo et des choses vraiment liées à mon épouse.
Trop hâte....
CC01, dinguedelle, zztop et 6 autres a liké
encore une belle conversation avec mon épouse...
Oui, c'est certain que nous allons nous déplacer et que nous allons rencontrer Eric, prénom d'emprunt, dans un hôtel.
Elle aura une belle robe, de jolis sous vêtements (déjà achetés), de belles chaussures...
Je vous enverrais une belle photo...
Je sens que la patience sera de mise...
annaloic29, Tete44, Toto7555 et 11 autres a liké
J-1 ... le RDV de demain matin est maintenu !!!
Ce ne fut pas très facile pour être franc, bcp de doutes, bcp bcp bcp de discussions avec mon épouse.
J'ai failli tout arrêter hier, j'avais l'impression que cette nouvelle vie prenait trop de places, je ne voyais plus ma femme, elle était toujours en train de répondre aux messages de son futur amant ... des heures par jour, ce n'était plus possible pour moi.
On a mis les choses au point mais ca n'a pas été facile comme situation.
Demain sera notre première fois, nous avons beaucoup de choses à apprendre.
Mon épouse l'attendra avec une magnifique nuisette noire transparente...
Je vous donnerai des nouvelles demain normalement, ne soyez pas impatients...
Mais d'un côté, j'ai très hâte de vous partager cette première expérience.
Je pense qu'il y en aura bien d'autres...vu le succès sur le site qu'elle a sur le site de rencontres. Voilà voilà...
maxernst, dinguedelle, michpat et 9 autres a liké
par CC01
Oui, bonne journée à toi, à elle, et à lui. En espérant que vous vous retrouverez sur un petit nuage qui permettra de surpasser les difficultés que vous semblez avoir rencontrées. Après cette première expérience (et vos retrouvailles à deux qui risquent d'être très chaudes), il sera peut-être utile de discuter de ce qui vous a le plus attiré ou gêné l'un et l'autre dans cette première expérience pour que les prochaines soient encore meilleures.
Saxojaune a liké
par Tom78
Hâte de savoir comment se passe la journée pour ta femme et toi. J'espère ça va et que le côté magique l'emporte sur le stress.
J'imagine qu'il sûrement normal qu'ils aient dû beaucoup discuter avant pour se séduire.
Et je comprends que tu ais eu du coup le sentiment d'être de côté..
Saxojaune a liké
Alors, voilà, je vais la faire courte ce soir et je vous donnerai plus de détails demain.
Aujourd'hui est un jour important parce que j'ai vu ma femme avec un autre, tout s'est très bien passé. Mieux même que ce que je pouvais imaginer ....
Elle était magnifique et lui a été à la hauteur, plein de respects ...
Je suis désolé pour aujourd'hui, mais je suis vraiment KO, ce type de journées avec ces mélanges d'émotions sont énergivores....
Passez tous une belle soirée
Tardelli2910, dinguedelle, chf et 22 autres a liké
par Saxojaune
elleetoli a écrit :Alors, voilà, je vais la faire courte ce soir et je vous donnerai plus de détails demain.
Aujourd'hui est un jour important parce que j'ai vu ma femme avec un autre, tout s'est très bien passé. Mieux même que ce que je pouvais imaginer ....
Elle était magnifique et lui a été à la hauteur, plein de respects ...
Je suis désolé pour aujourd'hui, mais je suis vraiment KO, ce type de journées avec ces mélanges d'émotions sont énergivores....
Passez tous une belle soirée

En tout cas, c'est très très positif :) bravo
désolé, mais la semaine a été difficile au niveau professionnel.
Depuis lundi, les choses se passent globalement très bien, nous avons eu des discussions importantes pour poser un peu les choses, nécessaire selon moi après cette première fois.
J'ai surtout aimé cette connexion avec ma femme, avant, pendant et surtout après. Je redoutais cet "après" mais tout est Ok, pour elle, pour moi et pour cet amant aussi.
Nous l'avons rencontré dans un hotel, nous étions là depuis 30 minutes, le temps qu'elle se prépare et qu'elle s'installe sur un divan, en nuisette, les yeux bandés... c'était une demande de son amant.
Il est arrivé .. il l'a vue... je pense secrètement qu'il l'a trouvé magnifique. Elle portait un déshabillé noir transparent, des bas noirs....Symboliquement, c'était important pour moi, j'ai été cherché mon épouse, je l'ai prise dans mes bras, je lui ai dit que je l'aimais ... et j'avais sa main dans la mienne, et je l'ai déposée dans celle de son amant....
Il y a été fort tout de suite, mais j'y sentais aussi bcp de tendresse ... l'acte en lui même a duré entre 20 et 30 minutes, j'y ai participé sporadiquement.
Ma femme a joui, lui aussi ...il est resté là entre qq minutes avec nous et il nous a quitté.
Je me suis assuré que tout allait bien pour elle et ce fut le cas.
Avec du recul, j'ai senti une certaine connexion entre eux, nécessaire je pense que une femme se livre à un autre. 20 ans qu'elle n'avait plus connu un autre homme ...ces mains ont parcouru un autre corps, sa bouche une autre bouche, son intimité un autre sexe. Ce n'est pas rien mais c'est magnifique à vivre.
Il y a qq semaines, je pensais que j'allais me séparer de mon épouse, un évènement pas cool pour elle à tout changer, depuis, c'est vraiment de la magie... Elle a compris qu'elle avait besoin de plaire et elle ne me croyait quand je lui disais qu'elle le pouvait. Alors que je voyais ma femme dépérir, aujourd'hui ma femme sourit de nouveau...éclate de rire même, danse toute seule sur la terrasse en rigolant... Je vous assure, j'écris ces dernières lignes en pleurant ...de joie. La journée commence bien lol lol
Je ne sais pas de quoi sera fait le futur, mais là, je profite en espérant que notre nouvelle vie nous apporte que de belles choses.
nousdeux00, DANA, Monjourviendra et 28 autres a liké
Heureux pour vous que vos envies se concrétisent de la façon que vous le souhaitez.
Merci de ce partage qui me conforte dans mon envie d’amener ma belle à vivre le sexe d’une façon plus ouverte et intense.
taerp a liké
ma femme a refusé catégoriquement pendant près de 12 ans...
Et puis, grace à cet évènement pas super cool, tout a changé pour elle.
Depuis on fait l'amour tous les jours alors que ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire.
Et en plus, elle a déjà eu un premier amant qu'elle devrait revoir la semaine prochaine.
Hier, elle m'a dit qu'elle souhaite rencontrer d'autres hommes, connaître d'autres sexes.
Mais surtout, en plus de ça, c'est ce qu'il se passe entre nous, c'est juste merveilleux....
Si ton épouse a des doutes, je peux la mettre en contact avec la mienne ... elles pourront se parler et je pense que ma femme a du vivre les mêmes doutes que ceux que ta femme vit
Incroyable cette évolution depuis vos débuts! Par ailleurs, passe-t’elle toujours autant de temps à échanger avec des prétendants? Si oui, ce n’est pas trop pénible pour toi?

Sans vouloir savoir ce qu’il s’est passé, comment cet événement « pas cool » lui a donné envie de se lancer?
elle aurait y perdre la vie tout simplement ... bcp de chances et elle a ce déclic ... et pour s'offrir à un autre homme, elle ne sait pas expliquer vraiment comment cela est venu ... Un mélange de tout probablement.
Alors, elle échange toujours beaucoup, nous avons convenu qu'elle faisait le "tri" et que les échanges plus sérieux seront partagés avec moi, ce qu'elle fait pour le moment sans problème. Le seul souci, dans l'organisation familiale, c'est le temps passé sur les applis, on peut y perdre un temps fou.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée