©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13
par FredCandau
Tu as raison c’est bien de les laisser faire et prendre plaisir à les regarder.
C’est difficile de ne pas passer à l’abordage mais le plaisir n’est est que plus grand après.

Bravo, ce récit de la soirée m’a encore plus motivé à convaincre que ma belle doit assumer son envie de femmes et d’essayer avec une de ses amies pourra la fixer sur le sujet, ce sera Stop ou Encore.
Pivatefred et 1 autres a liké
par Dionysos06
@shaft85 une soirée à quatre vraiment très chaude et très coquine ; de celles qui font prendre son pied à de multiples reprises.
par Erik74910
Salut shaft, j'ai eu une ex qui me cherchait des femmes, car d'après elle, il n'y avait pas de raison, et finalement, j'ai apprécié, elle était devenue candau comme moi, et m'a-t-elle avoué, ça la rendait fier de voir "son mâle "s'accoupler à d'autres femmes, comme quoi, il ne faut jamais sous- estimer les femmes. Continuez à nous régaler et bonne continuation
par michpat
@shaft85 Forcement déçue la miss , on se met à sa place ! Même s'il faut relativiser et que ce n'est que partie remise, en fait vous êtes déçus tous les 2 !
Allez ,bon dimanche à vous 2 et... on patiente 8-)
par Malko78
De tout cœur avec vous les @shaft85 pour la réussite de votre projet coquin. Nos débuts candau ont été également marqués par quelques grandes déception désormais oubliées. Aujourd'hui nous ne le regrettons pas.
Le meilleur est assurément devant vous....
Erik74910, michpat et 1 autres a liké
par Erik74910
shaft85 a écrit :Elle m'a fait une vidéo pendant qu'ils baisaient, on debrief sa soirée ce soir et elle me dévoile la vidéo, car on a pas put se retrouver seules du week-end ...
J'ai hâte...

Les vidéos c'est tout bon, une belle manière de partager ces moments, qui ne l'oublions pas sont une affaire de couple, avec mon amie Claire, quand elle vient seule pour la nuit, son gars est toujours avec nous sur skype, je trouve ça tellement normal, une vidéo est le bon moyen pour un partage avec l'absent...
Clyde77 et 1 autres a liké
par Zdoog
@shaft85
Tu as toujours pas de texto hard,ni d'autre extraits c'est dommage ont aimerait bien l'entendre un peu plus....elle te raconte comment ces nuits en mode humiliation ou non?
par frenchy
Superbe vue sur se corps, seins splendide avec un minou bien lissse, tout ce que j'aime :D
Manque plus que l'image sur la vidéo pour suivre le son de son plaisir ;) :D
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée