angeldim77 a écrit :Hello
Petite dédicace au beau frère. Il devrait se reconnaître.
Tu assures mon Beau-Frère!!

MissOlch a écrit :@sbe4Aussi surprenant que cela puisse paraître je suis la première à poster la rose de notre ami et super organisateur préféré![]()
![]()
Quelle belle et délicieuse soirée, encore un moment très convivial, festif et coquin.
Merci messieurs pour votre attitude bienveillante, votre humour et toute l'attention que vous nous portez.
Je suis ravie d'avoir pu échanger et découvrir un peu plus ce charmant couple @monsieurplus et leur complice @Inyourhole tout aussi charmant![]()
Et bien sûr une bise à ma jolie complice soumise @CoDeAgico et mon frangin @agico qui a profité de cette soirée pour m'infliger une correction
Bacchusparis a écrit :lol Moquez vous tres chère @CoDeAgico
Je serais vous rappelez à mon bon souvenir![]()
![]()
![]()
agico a écrit :Et puis @MissOlch s'est mise en tête que je devais la fesser. Je sais pas vous mais moi j'adore les fesses des femmes, les caresser, les embrasser, les mordre. Mais les fesser... bof.
.
Mais les fesser... bof.
Me voilà donc entourée de 16 personnes me regardant appliquer des fessés à @MissOlch puis @CoDeAgico a réclamé sa part suivie de madame @monsieurplus .
Alors, quand @Bacchusparis a aussi voulu se faire fesser, j'ai prétexté avoir trop mal à la main et ai cédé ma place.
MissOlch a écrit :agico a écrit :Et puis @MissOlch s'est mise en tête que je devais la fesser. Je sais pas vous mais moi j'adore les fesses des femmes, les caresser, les embrasser, les mordre. Mais les fesser... bof.
.
Mon cher ami @agico je ne sais pas si ce sont les vapeurs de l'alcool ou l'excitation suscitée par la proximité des miss, mais je tiens à vous rappeler ( heureusement je suis votre mémoire) , que c'est bien vous qui avez exprimé le premier, l'envie de me fesser! Surprise mais joueuse je me suis empressée de demander l'autorisation à mon Maître @cri6s qui a accepté volontiers votre requête.
Après chose promise, chose due![]()
![]()
connaissant très très bien le quartier je ne galère pas à trouver une place pour me garer
sbe4 a écrit :Ses dames arrivent enfin a commencé par @couplice et @monsieurplus accompagné du fameux amants dont l’identité (j’avais oublié de vous le dire) m’avait était révélé quelques jours avant et qui s’avère être également un vieil ami des apéros dont la présence n’est que trop rare ; d’ailleurs à ce sujet il me semble que la rencontre entre le couple savoyard et l’amant normand avait du se faire lors d’un apéro (comme quoi j’ai peur que seule les montagnes n’arrivent pas à se rencontrer aux apéros, et encore…)
monsieurplus a écrit :Je prendrai le temps de vous écrire à quel point nous avons apprécié cet apéro, comme ceux précédents, mais peut être encore plus... A ce sujet, suite à des remarques sur place et une évidence, on n'utilise plus le pseudo "couplice" mais...."madameplus" désormais! Et la fiche de madame est ainsi nommée. La belle a envie de participer au forum plus assidument et motivée par cette belle soirée et ses participantes ( et participants bien sûr)
Notre boutique candauliste 100% sécurisée