©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 134
par jeanrp
Dans la série des additifs, c'est un et pas une éloge !!! diable il faut se relire :) Désolé également, @lopo95, la prochaine fois c'est chaises musicales, que chacun tourne et puisse discuter avec tous et toutes :) Et puis une pensée pour un ami qui ne pouvait être présent, @MissOlch sait à qui je pense...

Beau week-end ensoleillé à tous ;)

Jeanblagueur
agico, CoDeAgico, olch et 2 autres a liké
par Bacchusparis
Et ben voilà c'est @lopo95 qui me manquait lors de mon debrif ( le fameux membres qui devait se manifester lol )

A quand le prochain apero que je fesses mister @agico :x et d'autres si il y a des volontaires lol
jeanrp, CoDeAgico, olch et 3 autres a liké
par monsieurplus
En attendant le texte du déroulé, honneur à l'organisateur avec la fameuse photo de la belle et la ...rose (en plusieurs épisodes)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Liberee21, julesx630 et 30 autres a liké
par monsieurplus
Et un peu plus près, pour mieux voir la rose
IMG20240424015329.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ericlu, pat45, Liberee21 et 30 autres a liké
par Chriscandau44
@monsieurplus merci pour cette série de photos . Déjà très friand de lingerie je suis aux anges devant la beauté de cet ensemble divinement porté par la Miss faisant honneur à la rose. Je garde un souvenir ému de ce bouton malicieusement prisonnier des résilles de la belle et que la sublime @MissOlch par la dextérité de ses doigts et l’aide finalement d’un outil coupant , à pu libérer. Drôle et divin
Inyourhole, MissOlch, olch et 1 autres a liké
par Bacchusparis
monsieurplus a écrit :En attendant le texte du déroulé, honneur à l'organisateur avec la fameuse photo de la belle et la ...rose (en plusieurs épisodes)

Quel superbe retour de @Madameplus

Ces photos sont d'un érotisme torride :x , surtout lorsque l'on connaît le visage de miss , on imagine avec délectation son regard et son sourire <3 :D
Inyourhole, olch, Yvelines49 et 2 autres a liké
par agico
monsieurplus a écrit :Merci pour elle, agico, mais je te soupçonne de flatterie...

Flatterie, cela aurait été bien grossier de ma part et puis à cet effet j'aurais dit : "Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois. " ;) :)
Inyourhole, olch, Bacchusparis et 2 autres a liké
par Bacchusparis
Déjà une photo floue en miniature c'est pénible mais la il y en a 3 lol merci @agico lol :

@CoDeAgico ( meme flou) vous êtes sublime très chère <3 et vous voir manger votre fleur , cela me donne quelques idées :x

<3 <3 <3
angeldim77, leloup44, agico et 4 autres a liké
par CoDeAgico
Bacchusparis a écrit :Déjà une photo floue en miniature c'est pénible mais la il y en a 3 lol merci @agico lol :

@CoDeAgico ( meme flou) vous êtes sublime très chère <3 et vous voir manger votre fleur , cela me donne quelques idées :x

<3 <3 <3

Ravie que cela vous plaise cher @Bacchusparis <3
par monsieurplus
Nous sommes en février, je me permets un message à Sbe, car comme il l’a écrit, il fixe parfois les dates de ses fameux apéros en fonction de la présence de membres du site provinciaux à la capitale. Je le préviens que nous serons sur Paris, dispos les soirs du lundi 22 avril et du mardi 23. Il est occupé de fixer une date pour l’apéro de mars, mais il répond (avec toute sa gentillesse légendaire) qu’il a reçu et qu’il nous tient au courant. J’en parle à Madameplus qui me dit « on verra bien », mais je sais qu’elle a apprécié les apéros précédents. Nous étions déjà venus et avions beaucoup aimé l’ambiance et les rencontres purement amicales faites. Quoique. La belle avait reçu un massage très réussi les jours qui suivait un apéro, et il s’avère (bravo Sbe pour ta mémoire) que l’amant avec qui viendrons et nous avons réservé un Airbnb ces jours d’avril a été rencontré lors d’un apéritif il y a deux ans…
Je lis dans un post de Sbe (page 106) que la date est fixée pour le mardi 23 avril, et je le remercie dans ma tête d’avoir pris en compte notre proposition… Nous recevons ensuite les invitations, et il se trouve que l’adresse n’est pas trop loin du logement que nous avons réservé. Tout s’annonce bien. La seule question est de savoir si nous irons en sauna (c’est un souhait de l’amant de Madameplus) le lundi après midi ou le mardi après midi, juste avant l’apéro… Je lis aussi que deux autres couples ont annoncé leur venue, nous espérons qu’il y aura au moins un de ceux que nous avions croisés lors des deux précédentes éditions. En effet, un peu timides peut être il nous est plus facile de connaître un peu certains participants pour nous sentir à l’aise plus vite. Bon je ne suis pas inquiet outre mesure, à chaque fois Sbe sait créer progressivement une ambiance détendue et spontanée. Mais je me permets de rêver que MissOlch et CodeAgico et leurs « officiels » respectifs seront là, ou au moins un des deux couples. Je découvrirai lors de la soirée que nous en connaissions un un peu plus (Agico et Co), mais peu toutefois, les places que nous avions dans les précédents apéros nous ont parfois permis de discuter avec certains membres du site présents mais pas tous, et finalement peu avec les couples. Ah, j’oubliais, je suis au moins certains d’une chose, on aura le plaisir de croiser Jean, incontournable « présent à l’improviste systématiquement »…
Le sauna se fera lundi après midi (j’ai raconté cela sur un autre sujet). Ce n’est pas plus mal, mardi on aura le temps de se préparer et d’arriver à l’heure... Enfin on aurait pu, mais quelques imprévus et les préparatifs nous font arriver un peu plus tard que 19h.
Notez que lorsqu’il faut choisir, cela peut prendre du temps. Et entre bas ou collant, cela peut être difficile, surtout si les dessous changent (ou disparaissent). Et robe ou jupe ? Allez un jean’s cela ira bien ?…non je déconne !
IMG20240423113820.jpg

IMG20240423191048.jpg

IMG20240423191752.jpg

IMG20240423191746 corrigée.jpg

On est partis, un tour dans le métro, une petite confirmation de la tenue par la miss elle-même
IMG20240423153323.jpg

(précision importante, ce n’est pas la bonne photo, c’est un nouveau jeu, les « 7 erreurs », à vous de me dire ce qui ne correspond pas…)
par monsieurplus
et nous voilà grandement accueillis par…uniquement des hommes. Impressionnant pour la miss, mais la présence de Sbe et de son amant la rassure et lui permet de trouver une place de choix. La banquette et la longueur de la jupe interrompt un peu certaines conversations…
IMG20240423200815.jpg

Hop quelques bières, le barman est sympa, et nous sommes de plus en plus nombreux…au complet lorsque Olch et MissOlch arrivent ainsi que Agico et CoDeAgico. Les deux miss sont plus belles que sur les photos et dans mes souvenirs, au point où je doute et m’embrouille un peu, mais ce n’est pas perceptible. Comme cela a été décrit, une puis deux visites du sous sol crée une discussion, un débat même pour descendre dans cette partie plus intime et très propice à des jeux plus coquins que le rez de rue. Il semble qu’il n’y ait pas assez de places assises… Mais lorsque la rumeur se répand que MissOlch et CodeAgico doivent descendre remplir une obligation… la foule suit directement sans hésiter. Je les rejoins, j’ai manqué le tout début (la fameuse séance de fessées), et je constate que Madameplus est déjà là, bien entourée, …et qu’elle attend son tour !
IMG20240423222944.jpg

Cela ne tarde pas. Je crois qu’il y a déjà quelques photos et vidéos postées précemment, cela tombe bien, je n’ai pas eu le temps de dégainer de façon à rendre la vidéo « sans signe de reconnaissance ». Par contre j’entends la belle répondre « ah ben oui » lorsque Agico, auteur de la première frappe, exprime « elle en redemande »… Madameplus aurait bien continué encore, je la sais capable de supporter de plus amples et prolongés fessées et fouettages.
La musique est lancée, immédiatement tout le monde danse, probablement car il n’y a pas assez de places assises… ou peut être parce que les 3 reines de la soirée se trémoussent et que chacun essaie de s’approcher pour un contact plus direct.
IMG20240423232331.jpg

IMG20240423232342.jpg
  • 1
  • 107
  • 108
  • 109
  • 110
  • 111
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée