Nous sommes en février, je me permets un message à Sbe, car comme il l’a écrit, il fixe parfois les dates de ses fameux apéros en fonction de la présence de membres du site provinciaux à la capitale. Je le préviens que nous serons sur Paris, dispos les soirs du lundi 22 avril et du mardi 23. Il est occupé de fixer une date pour l’apéro de mars, mais il répond (avec toute sa gentillesse légendaire) qu’il a reçu et qu’il nous tient au courant. J’en parle à Madameplus qui me dit « on verra bien », mais je sais qu’elle a apprécié les apéros précédents. Nous étions déjà venus et avions beaucoup aimé l’ambiance et les rencontres purement amicales faites. Quoique. La belle avait reçu un massage très réussi les jours qui suivait un apéro, et il s’avère (bravo Sbe pour ta mémoire) que l’amant avec qui viendrons et nous avons réservé un Airbnb ces jours d’avril a été rencontré lors d’un apéritif il y a deux ans…
Je lis dans un post de Sbe (page 106) que la date est fixée pour le mardi 23 avril, et je le remercie dans ma tête d’avoir pris en compte notre proposition… Nous recevons ensuite les invitations, et il se trouve que l’adresse n’est pas trop loin du logement que nous avons réservé. Tout s’annonce bien. La seule question est de savoir si nous irons en sauna (c’est un souhait de l’amant de Madameplus) le lundi après midi ou le mardi après midi, juste avant l’apéro… Je lis aussi que deux autres couples ont annoncé leur venue, nous espérons qu’il y aura au moins un de ceux que nous avions croisés lors des deux précédentes éditions. En effet, un peu timides peut être il nous est plus facile de connaître un peu certains participants pour nous sentir à l’aise plus vite. Bon je ne suis pas inquiet outre mesure, à chaque fois Sbe sait créer progressivement une ambiance détendue et spontanée. Mais je me permets de rêver que MissOlch et CodeAgico et leurs « officiels » respectifs seront là, ou au moins un des deux couples. Je découvrirai lors de la soirée que nous en connaissions un un peu plus (Agico et Co), mais peu toutefois, les places que nous avions dans les précédents apéros nous ont parfois permis de discuter avec certains membres du site présents mais pas tous, et finalement peu avec les couples. Ah, j’oubliais, je suis au moins certains d’une chose, on aura le plaisir de croiser Jean, incontournable « présent à l’improviste systématiquement »…
Le sauna se fera lundi après midi (j’ai raconté cela sur un autre sujet). Ce n’est pas plus mal, mardi on aura le temps de se préparer et d’arriver à l’heure... Enfin on aurait pu, mais quelques imprévus et les préparatifs nous font arriver un peu plus tard que 19h.
Notez que lorsqu’il faut choisir, cela peut prendre du temps. Et entre bas ou collant, cela peut être difficile, surtout si les dessous changent (ou disparaissent). Et robe ou jupe ? Allez un jean’s cela ira bien ?…non je déconne !
IMG20240423113820.jpg
IMG20240423191048.jpg
IMG20240423191752.jpg
IMG20240423191746 corrigée.jpg
On est partis, un tour dans le métro, une petite confirmation de la tenue par la miss elle-même
IMG20240423153323.jpg
(précision importante, ce n’est pas la bonne photo, c’est un nouveau jeu, les « 7 erreurs », à vous de me dire ce qui ne correspond pas…)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
L'amour est la seule richesse de ce monde que le partage grandit.
madame = compte Madameplus