- 29 avr. 2024, 12:39
comme vous le savez, mon épouse a fait l'amour pour la première fois il y a 3 grosses semaines avec un homme à caractère dominant.
Je suis un homme hypersensible, et même si j'avais trouvé cette première fois parfaite, certaines choses m'avaient quand même donné une certaine inquiétude.
Cet homme me paraissait un peu amoureux de ma femme malgré son parcours libertin, je sentais en lui un certain paradoxe, cet homme amoureux mais certaines fois, je me suis dit que c'était comme un "prédateur".
En 3 semaines, ils ont continué à échanger et comme mon épouse me montre tout, j'ai commencé à m'inquiéter sur le fait qu'il préférerait que je ne sois pas là, il tournait les phrases de manière à faire comprendre à mon épouse que ma présence était un frein à son épanouissement sexuel. Je faisais part de mes doutes à mon épouse.
Hier, ils ont encore discuté et là, elle a commencé à comprendre que mes doutes étaient justifiés. Ma femme a un fantasme de pluralité et elle lui en a parlé, le gars est parti dans les tours. En lisant leurs échanges après, j'ai eu le sentiment que cet homme voulait contrôler notre vie sexuelle. J'ai demandé à mon épouse de stopper cette relation.
Ils ont encore échangé pendant une heure par la suite, alors que c'était fini, je m'aperçois que non, que ce n'est pas clair en tout cas.
Je lis les échanges de cette dernière heure ... et là, je confirme qu'il faut arrêter tout de suite, là maintenant.
Et là, c'est un peu la douche froide pour moi, je me rends compte que ma femme en était accro, complétement sous son emprise... et ce matin en lisant son message d'adieu, qu'elle en était probablement amoureuse. Je conviens qu'il faut des sentiments derrière chaque relation candauliste, on ne peut pas demander à nos femmes d'écarter les jambes pour notre plaisir, j'ai envie personnellement que ma femme y trouve son compte, qu'elle soit heureuse, qu'elle voit dans les yeux d'un homme qu'elle lui plait... mais pas que cet homme exerce sur elle une pression quotidienne difficilement gérable.
Ma femme pleure beaucoup depuis ce matin. Entre le fait de s'être fait avoir mais aussi terriblement tiraillée par ce que cet homme lui propose, ça l'excite énormément. Mais continuer avec cet homme, c'est prendre un risque pour notre couple, et moi, je ne veux aucun risque.
Je voulais juste par ce message vous rappeler que les sentiments ne se contrôlent pas, qu'il faut rester attentif, que le moindre oubli ou ambiguïté peut mener à la catastrophe. Parler sans cesse, aimons nos femmes comme jamais.... Ca ne change rien pour nous, elle a envie de continuer je pense, mais certaines personnes qui gravitent autour de nous n'ont pas toujours de bonnes intentions. Mais dans tout ça, je reste un vrai candauliste, et imaginer ma femme avec un autre reste le Saint Graal pour moi.