©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 148
par ChatLyn
Miss Flo porte aussi bien cette robe si estivale et si agréable à voir que la tenue qui annonce une couleur très coquine avec son collier :x :x Vous avez dû vous amuser pour faire cette dernière photo :oops: Quelqu'un vous aurait vu ??
par FloetSergio
@Gino91: tout a fait. Rencontrer un seul homme lui plait aussi beaucoup.
@ChatLyn: nous faisons attention de ne pas être dans la provoc. Si nous avons été vu, ce n'était pas voulu mais je ne crois pas..... ou alors d'une fenêtre.
@Noursette et @elianeetserge: merci.

Lors d'une rencontre avec un forumeur.
Collier Gil.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, ChatLyn, canda et 22 autres a liké
par ChatLyn
FloetSergio a écrit :@Gino91: tout a fait. Rencontrer un seul homme lui plait aussi beaucoup.
@ChatLyn: nous faisons attention de ne pas être dans la provoc. Si nous avons été vu, ce n'était pas voulu mais je ne crois pas..... ou alors d'une fenêtre.
@Noursette et @elianeetserge: merci.

Lors d'une rencontre avec un forumeur.
Collier Gil.jpg

Quelle chance a eu ce forumeur de pouvoir de délecter rien que des yeux de ce splendide décolleté ... Et de cette magnifique poitrine enveloppée de manière si sensuelle et érotique à souhait avec la robe portefeuille !! :x :x
Merci pour cette très jolie photo !! :x
par FloetSergio
Il n'a pas eu la chance que de la regarder. :D

gigols floutee.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
NHD, Noursette, sergio et 27 autres a liké
par olch
Voilà une scène des plus jouissive , je trouve pour un mari ...Tu as certainement bcp apprécié @sergio ? Je pense que Flo aussi , d'ailleurs :x :x
FloetSergio a liké
par FloetSergio
@Gino91: faut dire que le coquin n'est pas timide et habitué des relations libertines entre autres.
@frenchy: pour ça, faudrait nous rencontrer.
@olch: ce qui fut le plus "déstabilisant", c'était la table derrière ou quatre mecs buvaient leurs verres en discutant sans faire gaffe à nous. Bien sur, j'ai adoré le voir prendre le sein de Flo en main dans cet endroit et la voir se laisser faire avec le sourire.
agico a liké
par FloetSergio
Nous avons quitté cette terrasse pour nous retrouver sur le parking de
la gare pour retrouver nos voitures.

pipe parking gil floutee.jpg
NHD, Saxojaune, Noursette et 22 autres a liké
par FloetSergio
Merci pour vos retours.

Les trains s'arrêtent et repartent en gare sans que cela
nuisent aux envies de chacun.

Gare.jpg
NHD, canda, sergio et 28 autres a liké
par FloetSergio
@Noursette: nous etions sur le parking de la gare et les trains s'arretaient. Je ne suis pas sur que beaucoup de voyageurs regardaient par la fenêtre et nous etions quand même à l'extremité du parking pour les pietons sortant.
@FB57: très. Jamais l'occasion de recommencer.
@ChatLyn: j'ai beaucoup apprecié cette rencontre. Cet homme libertin, Dominant et amateur de BDSM, décidé mais respectueux, a fait que nous avons passé un excellent moment.

D'autres photos ici:
viewtopic.php?f=21&t=61068&p=2794173#p2794173
mika007, ChatLyn, FB57 et 1 autres a liké
par FloetSergio
Lors d'un shooting photo.

Jambes croisees.jpg
NHD, cplejeux, sergio et 18 autres a liké
par sabrem1
FloetSergio a écrit :@Noursette: je le pense aussi.
@sbe4: souffle mon ami! Souffle! Tant que ce sont des postillons sur ton tel........ :x
@cok1secret: pourquoi l'enlever quand il suffit de la soulever?
@Gino91/ Florines n'a jamais craint deux-trois hommes s'unissant pour elle.
@frenchy: je te confirme que nous louions un appartement dans cette ville et que nous ne gardions pas nos vêtements quand nous rentrions. On mettait plus leger. :D

@agico: puisque tu sembles apprecier Flo portant son collier en extérieur.

Rue.JPG

Quelle belle aguicheuse avec cette jupe qui laisse tant tourbillonner mon imagination à son sujet 8-)
par FloetSergio
@FB57, @sabrem1, @Luccergy: merci pour vos agréables commentaires.
@frenchy: je ne pense pas et je ne l'espère pas. La carte mémoire était à nous et nous l'avons récupérée à l'issue de ce shooting et c'est un homme qui nous a paru de confiance. C'était son premier shooting du genre.
mika007, sergio, frenchy et 1 autres a liké
par FloetSergio
Merci @chatoune83.
@olch: ce shooting fut une belle experience qui demande à être renouvelée. Le tout est de trouver le "bon" photographe et le temps.

Issue du making og.

Belle jambe.jpg
NHD, mika007, oliver77 et 14 autres a liké
par olch
FloetSergio a écrit :@olch: ce shooting fut une belle experience qui demande à être renouvelée. Le tout est de trouver le "bon" photographe et le temps.

Comme je te comprends ;) ;) Coquin ;)
par FloetSergio
Florines avait prévue plusieurs tenues pour l'evenement.

Flo cul.JPG
NHD, 1et2, oliver77 et 18 autres a liké
  • 1
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 133
  • 148

Notre boutique candauliste 100% sécurisée