- 27 avr. 2024, 16:53
@frenchy j'en connais un qui risque de se branler fortement lundi soir malgré tout

Frank557 a écrit :L'échéance approche vous en pensez quoi ?
michpat a écrit :u pourrais par exemple lui donner une bouteille de vin (ou autre) qu'elle lui dise: De la part de Frank mon mari ! et accompagné d'une petite carte : "bonne soirée à tous les deux" Signé Frank
Frank557 a écrit :elle m'a bien dit qu'aujourd'hui nous on fait du sexe 1 fois tout les 15jrs 3 semaines
Frank557 a écrit :Apres peut-être que sa relancera nos ébats sexuels à nous aussi
Frank557 a écrit :Tout semble s'accélérer nous rentrons dans une ligne droite, elle m'a demandé si elle pouvait allez chez lui ce lundi soir il l'a invité à manger puisque ses enfants ne sont pas la![]()
![]()
Pas sur cependant qu'il se passe quelque chose sur le plan sexe Mme a ses règles depuis jeudi et ca dure 7 jours...
En tout cas elle va profiter de ce nouveau tete à tete pour lui dire en face à face que je suis au courant et notre "delire", pfiou que j'ai chaud d'un coup... elle appréhende aussi cela dit
Frank557 a écrit : depuis qu'on a le petit elle ne veille plus aussi longtemps et est souvent fatigué donc ceci explique cela
Frank557 a écrit :Elle prend l'exemple de ses plaisirs solitaires qui sont eux aussi de moins en moins nombreux meme en mon absence parce qu'elle n'en ressens pas l'envie alors qu'avant c'était quasi systématique donc je pense que ca ne vient pas que de notre couple
Notre boutique candauliste 100% sécurisée