©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par laurent75
Femme mariee, en photo sur demande
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par laurent75 le 06 avr. 2010, 17:43, modifié 3 fois.
par Nico80
Beau cul, si tu as besoin de renforts je suis moi aussi en IDF

A tt
par laurent75
C'est pas ma femme, mais celle d'un cocu qui a eu la bonne idee de me la preter.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par laurent75 le 06 avr. 2010, 17:44, modifié 2 fois.
par Sarrazin
elle a l'aire super sexy tu peux nous en dire plus sur elle
par laurent75
Brune, cheveux longs, 32ans, 1m70, fine, bon gros cul facile a saillir, bonne suceuse. Elle avale depuis que je la connais. Toujours en talons hauts, maquillee.
par laurent75
Bien sur que je vais la faire prendre par d'autres, mais que sur des plans direct, sans suite.
Modifié en dernier par laurent75 le 06 avr. 2010, 17:44, modifié 1 fois.
par Sarrazin
laurent75 elle a un cu hummmm
par Nico80
Belle pouliche !

Bonnes saillies en perspective !
par nuggets
Giclée à domicile ou bien dans le lit conjugal ?

En tout cas, quel fion, superbe cul, elle mérite sa dose.

On veut encore voir cette belle coquine, il faudrait que tu réussisses à prendre le cocu à poil :lol: ;)
par samuel
extrait :
"Le cocu accepte de se soumettre complètement aux volontés de l’amant, en tout lieu et à tout moment. En cas de non respect ou non obéissance, le cocu sera sanctionné par une punition."
Modifié en dernier par samuel le 06 avr. 2010, 17:39, modifié 1 fois.
par laurent75
La giclee qu'elle s'est prise est le resultat d'une journee ou la bourgeoise m'avais bien exité...
Elle a eu droit a sa ramonée apres le travail et j'ai fini sur son cul.
D'habitude elle reçoit ça en bouche ou dans son bon gros cul de soumise mais je voulai faire partagé ça aux internautes.

Merci Lord Stephen pour les conpliments. Emma est une très bonne eleve, studieuse et obeissante
Modifié en dernier par laurent75 le 06 avr. 2010, 17:46, modifié 1 fois.
par samuel
Voilà Laurent en train de prendre ma chérie devant moi, hier soir
Modifié en dernier par samuel le 06 avr. 2010, 17:40, modifié 1 fois.
par cocudu38
sacrée chienne, un vrai bonheur de voir un vide couille pareil.
Elle devrait se faire baiser par plusieurs mecs et non pas un seul attitré ;-)
par MaverickTG
une bien belle saillie qui a du etre delicieusement expressive!! merci a Laurent et la belle cocufieuse d'avoir autoriser les photos pour te cocufier encore magnifiquement plus petite queue Samuel

Notre boutique candauliste 100% sécurisée