- 07 mai 2024, 00:07
@Tom78 Oui oui jai eu de la fébrilité jusqu'à fouiller le portable et lire les conversations alors que j'ai horreur de ca mais elle a eu les mots pour qu'on continue, me rassurer, me dire que c'est des sentiments mais pas amoureux juste revivre le début d'une relation (puis bon 20 ans d'écart hein ca limite les risques)
La semaine derniere à 1h30 du rdv elle m'a encore demandé si c'était ok et pour cette fois elle m'a avoué son envie
L'idée a mis du temps à germer mais effectivement je suis maintenant dans le rang des cocus
et je pense que je vais etre encore plus précoce qu'avant... peut etre que je ferai exprès de la frustrer pour recolter plus de fruit à voir... prochaine étape je veux des photos, simple au départ style juste la bite dans la main; au bout des lèvres et peut etre plus osé ensuite. En tout cas maintenant elle n'a plus le choix que de lui dire que je suis au courant de tout
Et qui sait un jour je serai peut etre encagé on en est loin mais qui sait...
La semaine derniere à 1h30 du rdv elle m'a encore demandé si c'était ok et pour cette fois elle m'a avoué son envie
L'idée a mis du temps à germer mais effectivement je suis maintenant dans le rang des cocus

Et qui sait un jour je serai peut etre encagé on en est loin mais qui sait...