Saxojaune a écrit :on doit se retrouver devant l'entrée de l'établissement.
Nous remontons la rue Saint Denis sur une centaine de mètres la main dans la main, Clara et moi et lorsque nous arrivons au niveau de l'établissement, nous voyons notre complice qui marche vers nous avec le sourire.
Clara va vers lui et l'embrasse en pleine rue, elle tenait encore la main de son mari.
Toutes les planètes sont donc alignées, il fait beau, il est là, l'hôtel est là, devant nous et à partir de ce moment , tout va s'enchaîner très vite. Après tout, on n'a qu'une petite heure devant nous et l'attente n'a que trop duré.
Nous entrons dans l'hôtel et je m'adresse à la réceptionniste en expliquant que j'ai une réservation à mon nom. Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Clara est dans les bras de son amant et les mains se font baladeuses.
Je n'ai aucune appréhension, au contraire, j'apprécie la simplicité des formalités et le côté ouvert sur la rue. L'ambiance est joyeuse , on va se régaler.
La chambre est rapidement prête et nous finissons par y entrer et s'enfermer.
La découverte de la chambre est un peu frénétique, Clara commente entre deux baisers et un gémissement. : "t'as vu tous les miroirs mon lapin ?"
IMG_20240507_230721.jpg
"Mets de la musique, je suis déjà occupée..."
J'adore voir ma femme en petite tenue dans les bras d'un homme habillé. Je la trouve tout bonnement incroyable de m'offrir de tels moments.

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.