Bonjour à tous, je vous avais raconté le début de notre rencontre avec
@cok1secret au Love-Hotel, et cet homme est très coquin, ce n'est un secret pour personne. J'avais commencé à raconter ce moment en mode bande-dessinée et puis je vous ai laissé en plan pour poster quelques photos de vacances. C'est donc la rentrée pour nous et l'heure de revenir à ce fameux rendez-vous.
Les préliminaires, avec Clara, ne durent jamais très longtemps. Elle réclame vite d'être pénétrée, même si cette fois, son amant a su prolonger un peu l'introduction (je veux dire la première partie

) précédant l'introduction (la pénétration

)
IMG_20240510_204114.jpg
Les positions s'enchaînent, les cris et gémissements de Clara se diversifient. Évidemment je n'en rate pas une miette et Clara m'envoie des regards amoureux et complices...
IMG_20240510_204824.jpg
Un coup à l'envers, un coup à l'endroit,
@cok1secret garde une forme olympique pendant tout ce premier round, il a l'air de beaucoup apprécier le cul de Clara en mouvement,
IMG_20240522_105513.jpg
Je suis épaté par l'endurance de Clara sur ce coup, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue baiser de manière animale, une autre position ? Toujours partante !
IMG_20240522_105533.jpg
Et pour terminer, un position très intéressante pour le cocu, car Clara a vite souhaité que je m'approche devant elle pour me prendre en bouche pendant que son amant la baisait profondément...
IMG_20240522_105704.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.