Je crois que tout cela l'excite...
En effet, en allant se coucher, elle est venu se frotter à moi, je la caressais étant aussi excité de tout cela, elle m'a attrapé le sexe pour me masturber et là je lui ai dis que son amant m'avait interdit de la prendre, qu'on verrai vendredi!
Elle a rit et m'a dit clairement que c'était elle ma maitresse avant tout, et s'est rentré mon sexe en elle, elle s'est baisé sur ma queue tt seule en me disant que j'étais un bon soumis, que j'aimais voir son amant la prendre et que j'allais être servi vendredi, j'étais surexcité !!!
Jusqu'à qu'elle se retire, s'allonge et m'ordonne de venir la lécher, ce que j'ai évidemment fait
Et là je ne l'ai plus reconnu, elle me tenais par les cheveux, me plaquait le visage sur sa chatte, me disait ''tète''
''aspire''
''leche''
''mets 2 doigts''
''3 doigts''
''4 doigts''
Tout cela en fonction de ses envies... Elle gémissait de plaisir avec mes 4 doigts et ma langue, je lui obéissait sans dire un mot, tellement fier de lui donner du plaisir
Je l'entendais me dire qu'elle avait hâte de me voir sa queue en bouche, que tout les deux allait bien me soumettre, que je serai à leur service, à leur ordre...
Jusqu'à qu'elle jouisse très fort, j'en avais le visage trempé
Et là elle m'a dit '' c'est bien soumis, tu as bien fait jouir ta maîtresse... Mais il faut que je dorme et la jouissance est pour moi et mon amant, bonne nuit''
Un petit bisous avec un sourire malicieux et elle m'abandonne la queue raide comme un I...
Et le pire dans tt cela c'est que j'ai adoré son attitude et ce matin elle était très fier d'elle de m'avoir laissé comme cela