Voilà la suite et presque fin de cette matinée
Que j'essaye de raconter au mieux, pas toujours simple et j'en oublie
Cette petite pause a permis à ma femme d'aller se faire un brin de toilettes, se relaxer un peu, j'en ai profité pour servir le café, et oui il en faut depuis 6h30...
Nous l'avons pris plutôt sagement dans le salon, a discuter de tout et de rien, moi toujours sur mon fauteuil et ma femme l'a rejoins très rapidement dans le canapé, nue en sortant de la salle de bain, d'ailleurs il lui a fait la remarque et elle lui a répondu qu'au moins il n'aurait rien qui le gênerai pour la baiser rapidement
Très vite j'ai revu les mains se balader, elle caressait la bosse grandissante de son caleçon pendant que lui l'embrassait en lui pelotant les seins, jusqu'à ce qu il descende jusqu'à sa chatte qui était je l'imagine encore bien ouverte des assauts précédent
Elle s'est alors levé et nous a dit de la suivre dans la chambre, elle m'a dit de m'allonger et est venu me collé sa chatte sur le visage et me disant: ''bouffe moi pour que je sois prête a accueillir sa queue''
Je me suis encore régalé pendant qu elle s'occupait à le sucer, je ne voyais rien mais pouvais entendre les bruits de succion... Jusqu a ce qu'elle se déplace légèrement pour me faire bouffer son petit trou et me dire '' celui là aussi prépare le mon cocu ''
Quel bonheur !!!
Après cette délicieuse préparation, il a décidé de la prendre en missionnaire en me demandant de tenir ses jambes, je pouvais voir sa queue coulissé facilement dans sa chatte, et il a recommencé à la baiser avec fougue, lui arrachant des gémissements de plaisir... Après ça il a décidé de lui bouffer la chatte, je regardais juste a côté et là elle m'a ordonner de lui caresser les fesses, qu'il adorait ça
Je me suis exécuté en le regardant la lécher, la doigter énergiquement, sa langue passait de son sexe à son anus, jusqu'à ce qu'il commence à lui mettre des doigts dans ce petit trou qui lui est réservé
Puis elle a voulu le sucer encore, lui allongé, moi a côté, j avais le visage de ma femme a quelque centimètre de moi entrain d'avaler son Alpha, moi je lui caressait le ventre, ce qu'il avait l'air d apprécier...
Je n'attendais qu'une chose, c'est que ma maîtresse (qui me jetais des regards plein de gourmandise) me demande de le sucer, mais elle ne l'a pas fait...
Elle s'est alors mis à quatres pattes au dessus de moi en me disant '' leche'' et en le suppliant de la prendre sans ménagement, lui s'est positionner derrière elle, j'avais une vu sur sa queue juste devant la chatte de ma femme... Et il m'a alors dit '' prend ma queue et met la dans ta salope cocu'' pour la première fois j'ai touché sa queue pour la diriger dans le sexe de ma femme et reprendre mon cunni sur ma femme, j'avais une vue magnifique sur sa queue qui coulissait en elle, je léchais, aspirais son clito gonflé de désirs...
J'entendais me femme me demander si j'aimais voir sa belle queue la prendre, je ne pouvais répondre... Jusqu'à ce qu'elle m'ordonne de le lécher aussi, j'ai alors passé ma langue sur ses boules comme je pouvais, je bandais au maximum, sans qu'on me caresse... et elle l'a vu en me disant '' mais ça te fais bander en plus d être si cocu et si soumis'' j'ai juste pu répondre un oui maîtresse avant qu'il ne sorte sa queue pour me la mettre en bouche, je ne m'y attendais pas du tout, j'avais son gland en bouche et je suçais du mieux que je pouvais, car pour une première c'est quand même un beau morceau, il l'a ressorti de ma bouche et j'ai eu le droit à un '' c'est bien cocu, tu te débrouille pas mal'' avant qu'il ne lui renfile sa queue...il l'a baisé encore de longues minutes avant de se retirer et qu elle se redresse pour me faire bouffer son cul
Elle s'est relevé et m'as dit d'aller m'asseoir sur ma chaise...
Pour se remettre à 4 pattes et bien écarter ses fesses, le message était très clair, pour moi et surtout pour lui il a continuer à la préparer, lui crachant sur le cul la doigtant, la léchant... Jusqu'à se relever et présenter sa queue devant son anus... Il a rentré sa queue doucement, qu'elle s'habitue, jusqu'à ce que ses couilles soit en butée et est rester comme cela un instant avant de commencer à bouger en elle, elle grimacait, mais plus il bougeait plus je la voyait prendre du plaisir... Et là elle lui a dit de ne pas la ménager !!! Et évidemment il s'est fait plaisir il lui a vraiment défoncé le cul, elle hurlais, avait les yeux dans le vague, il ralentissait, accélérait, en lui claquant le cul, lui disant que c'était une salope infidèle, en lui demandant si elle aimait sa queue... Elle lui répondait tant bien que mal '' oui je suis une salope'' '' oui mon cocu aime ca''
Jusqu'a qu'il dise qu'il allait jouir, il est sorti de son cul pour lui présenter sa queue, elle s'est retourné et il lui a arrosé les seins, et même une partie du visage...
Elle est venu vers moi, et m'a dit '' nettoie moi!! Goute encore le plaisir de celui qui fais de toi un bon cocu''
Je me suis appliqué à tout nettoyer sur ses seins et une partie de son visage et j'ai eu les félicitations de ma maîtresse '' bien je vois que tu commences à apprécier le jus de mon homme'' et est reparti le câliner me laissant sur ma chaise déguster ...
Expérience exceptionnelle, je ne pensais pas en arriver à ce point, mais quel plaisir de les voir en prendre et jouer avec moi comme cela!!!