Et oui
Nous ne sommes rentrés que ce matin finalement.
Quant à hier, rien ne s'est passé comme prévu, mais ça a été un véritable feu d'artifice
4h de sexe intense, d'orgasmes à répétition et de nouvelles sensations.
Très doué cet amant apparemment d'après ma femme . Une queue pas très longue mais bien épaisse, très endurant et toujours au garde à vous.
Mais il fait surtout des merveilles avec ses doigts, un truc de dingue. Vagin, clito, anus, tout y passe, et souvent en même temps.
Un feu d'artifice de sensation d'après ma miss, elle est encore sur un nuage

Ils ont fait le tour de l'appartement loué pour l'occasion. Pauvres voisins
Salon, chambre, cuisine, ils ont tout visité.
Assis, couché, sur le ventre, sur le dos, levrette ou même debout, tout y est passé
L'amant n'était pas dans la sensualité par contre. Mais nous faisons habituellement l'amour très tendrement, et elle a beaucoup apprécié d'être un peu malmené pour une fois. Elle a pu se lâcher. Ma femme est une sacrée coquine
Une vraie réussite cette rencontre.
Par contre, je ne les ai pas laissé seul comme c'était prévu .... La miss n'a pas voulu, elle m'a demandé de rester, elle aime trop quand je la regarde faire l'amour parait-il

Ca fait vraiment plaisir à entendre. J'avais pourtant repéré un petit bar pas loin pour les attendre
Mais c'est la première fois que je ne participe pas.
Je suis resté soit un peu à distance, à les regarder de la pièce d'à côté, soit très proche, à embrasser ma femme et la caresser et lui tenir la main pendant qu'elle se faisait prendre.
C'est terriblement excitant d'ailleurs, plus que si je participe je trouve. Avec cette attitude, tu n'es pas dans l'action et du coup, tu prends pleinement conscience de ce qui est en train de se passer et du plaisir intense que prend ta femme.
Par contre, l'après est un peu plus compliqué car j'ai fini extrêmement excité mais ma femme n'en pouvait vraiment plus ..... Il faudra donc attendre ce soir (j'espère

) pour reprendre possession de son corps. J'ai hâte.
Voilà, je crois que j'ai été bien assez long, dsl. Mais je tenais à partager cela avec quelqu'un, et pas facile de le faire avec ses amis.
C'est bien dommage d'ailleurs, le candaulisme apporte tellement. Mais on me prendrait pour un fou .....
Me reste un tas d'images incroyables dans la tête, une grosse excitation et l'envie de recommencer au plus vite. Ca tombe bien, ma femme aussi