©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 68
@Dionysos06 le sourire de la première ou troisième photo :x

@Yourii Candice adore le vinyle son touché et lumière pour ma part aussi son odeur

Une semaine plys tard au même endroit Candice compte fleurette à sa petite chatte <3 :oops: <3

De plys en plys souvent, sans rien lui demander
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
RougeDésir, ssandraexib, FB57 et 16 autres a liké
Et bien je ne pensais pas avoir autant de retard sur ce post ! Merci pour ce rétro fort sympathique ! Ces exhib sont vraiment géniales et toujours très bien faites ! C’est très beau à regarder. Candice pose magnifiquement bien :x

Et toujours de très belles photos à découvrir avec de belles couleurs et des tenues à couper le souffle.

Merci à vous pour vos superbes partages et le temps consacrés
On vous embrasse tous les deux <3
@frenchy l'important est comment dont portes chaque vêtement. Cet imperméable a le gros avantage de se fermer par une glissière à double curseurs. Une perfection pour jouer.

@Liberee21 ces partages ici sont avant tout pour donner des idées, susciter des désirs, proposer des rencontres ou des jeux en miroir entre coquines pour libérer les corps et les esprits.

Candice s'exhibe par pur plaisir du jeu et de se voir en photo. Alors les partager c'est aussi la valoriser <3 :x <3

Ainsi, ce jour-là, en bord de route nous apercevons un moulin au cœur d'un village. Candice propose un arrêt minute pour quelques instantanés. Moins de 5 minutes plus tard nous reprenions la route, Candice la jupe trousse, les cuisses ouvertes et déjà la main sur la chatte
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Elle a bien fait de faire cette arrêt, Très sexy les photos :D
Pour ma part je suis en train de voir avec Miss Frenchy de prendre une jupe avec fermeture zippé de haut en bas car je suis persuadé qu'il y a moyen de faire de belles photos :D
@COUPLE2HOT Candice est youjours élégante et sexy zu quotidien. Cette tenue est portée en semaine ou en week-end. Spécificité du jour : nous retournions à proximité de son premier amant, Candice portait des dessous spécialement achetés pour lui et payés par moj :x au cas où monsieur s'était disponible :x :oops: :x

En olys des dessous, de quoi agrémenter la soirée

@frenchy attenta ce sue le zip s'ouvre de bas en haut et non comme souvent dans l'autre sens. Le fou le zip est rare mais parfait.
Entre quelques rencontres relatées sur notre fil de présentation, Candice garde le goût des exhibs. Ce jour de juin, un jardin municipal inspiré Candice.
Dionysos06, Saxojaune, CoDeAgico et 30 autres a liké
Dans l'après-midi, le lieu principal de notre journée inspiré pleinement Candice. Il est rare de ne oas y passer deux gois par an <3 <3 <3 tant Candice s'y amuse.
frenchy, Dionysos06, Michel3132 et 16 autres a liké
Faut surtout pas s'arrêter d'y aller car je trouve cette endroit exceptionnellement chaleureux et magique par une fée des plus craquante et irrésistible, impossible de ne pas poser un regard sur ce corps si merveilleux :D
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 68

Notre boutique candauliste 100% sécurisée