Bonjour à toutes et tous,
Tout d'abord , je m'excuse de ne pas avoir fait d'"instantané apéro" hier soir mais cela a été compliqué pour arriver sur le lieu des festivités , 4h pour faire 45 km , le record est battu !

je suis donc arrivé quelques peut en retard .
Tout le monde était déjà là à échanger devant un verre et les discussions allez bon train
Cette apéro a amené de nouvelles têtes et ça , ça fait plaisir

.Comme à mon habitude je n'ai pas noté tout le monde , donc désolé si j'en oublie une fois de plus
Pour commencer , nous allons remercier notre GO des aperos ,
@sbe4 sans lui ces belles soirées n'existeraient pas .
Comme à leur habitude étaient présentes les miss que nous adorons toutes et tous qui par leur charmes nous font vibrer à savoir :
@MissOlch et
@CoDeAgico et leur gentils et charmant maris
@olch et
@agico ,
De passage à Paris notre modote adorée
@Bri et son coquin d'amant
@Ericlu et bien sur ,nous avons eu une petite pensée pour
@fredcandaule qui était resté à la maison

,
De passage egalement dans notre belle capitale, un couple charmant que je ne connaissais que par discussion j'ai nommé
@ChatLyn (à 3h de tgv de chez vous avez mis moins de temps que moi pour venir

) hâte de vous revoir dans un prochain apero
et enfin , un jolie couple avec qui je n'ai pas pu discuter car le temps nous a manqué (la faute à mon retard aussi) et je le regrette
@dialaproposdelle , j'espère vous revoir à un prochain apéro pour pouvoir échanger avec vous .
Enfin dans les complices étaient présent des grands habitués :
@oncle-dave ,
@jetski et
@jeanrp ainsi que des nouvelles têtes et cela fait bien plaisir , @privatfred et @lo75
et bien sur quelques illustrations de cette soirée qui a laissée dévoiler les charmes de ces charmantes miss

Encore à grand merci à toutes et tous pour votre presence et hâte d'être au prochains aperos

20240607_211729.jpg
20240607_212857.jpg
20240607_220055.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.