©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
J'ai croisé ici "Vincent". Apres discution, échange de photo, il me fait part qu'il aimerai bien baiser ma femme.

Comme je n'y voyais aucun soucis, on prend rdv dans un hotel proche de l'aéroport de biarritz. Je la prépare et l'attache au lit avant qu'il n'entre dans la chambre.
IMG_0445.JPG
IMG_0445.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
vincedu64 a écrit :garde les détail croustillant pour la suite

hummm ta queue dans sa chatte....
tu en as bien profité de sa chatte...... j'ai glissé ma main dans sa culutte a la maison elle est totalement dialtée et détremprée.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
secretdecouple a écrit :

tu en as bien profité de sa chatte...... j'ai glissé ma main dans sa culutte a la maison elle est totalement dialtée et détremprée.

elle as une bonne chatte bien mouiller un regal
Pour info, car je recois pas mal de MP, cela vient de se dérouler.... samedi 12 mars dans un hotel de biarritz, offerte a 21h00 et retour maison à 23h00. les orifices encore ouverte et dilatés, la bouche encore crémeuse de sperme que sont nouvel amant d'un soir lui a déchargé pour son plus grand plaisir.....
vincedu64 a écrit :
secretdecouple a écrit :voila ce que tu n'as pas vu vincent.... comment je te la prepare avant que tu n'entres dans la chambre.....

ca commence a reagir

Oui bcp de MP pour me demander d'avoir ta place vincent.....

serais tu privilégier ici,?
secretdecouple a écrit :
vincedu64 a écrit :
secretdecouple a écrit :voila ce que tu n'as pas vu vincent.... comment je te la prepare avant que tu n'entres dans la chambre.....

ca commence a reagir

Oui bcp de MP pour me demander d'avoir ta place vincent.....

serais tu privilégier ici,?

ou de la partager :lol: :lol: :lol:
vincedu64 a écrit :
secretdecouple a écrit :

elle as une bonne chatte bien mouiller un regal

Ah.... tu as bien aimé sa chatte bien mouillée? c'est que ta queue lui a bien plu alors.
mvoir a écrit :il semblerait que oui!

Moi je peu te dire que vincent, la bien baiser et bourrée.... et quelle n'a pas fait sa prude.... moins de 10 minute, elle demande a etre detacher pour le pomper....
En plus d'etre salope.... elle ne vie que pour sucer des queue bien juteuse.
secretdecouple a écrit :

Moi je peu te dire que vincent, la bien baiser et bourrée.... et quelle n'a pas fait sa prude.... moins de 10 minute, elle demande a etre detacher pour le pomper....

la grande timide est avec toi pour lire les post
vincedu64 a écrit :
secretdecouple a écrit :

la grande timide est avec toi pour lire les post

Et non, elle est dans son bureau là....
Mais sur la route, j'avais une main dans sa culotte, et elle me dit d'une voux douce et un zest timide : hummmmm c'est de bon baiser comme une salope avec un inconnu, c'est bon le sperme....
secretdecouple a écrit :Pour info, car je recois pas mal de MP, cela vient de se dérouler.... samedi 12 mars dans un hotel de biarritz, offerte a 21h00 et retour maison à 23h00. les orifices encore ouverte et dilatés, la bouche encore crémeuse de sperme que sont nouvel amant d'un soir lui a déchargé pour son plus grand plaisir.....

Elle a avalé la semence de ce mâle?
Georges1961 a écrit :
secretdecouple a écrit :Pour info, car je recois pas mal de MP, cela vient de se dérouler.... samedi 12 mars dans un hotel de biarritz, offerte a 21h00 et retour maison à 23h00. les orifices encore ouverte et dilatés, la bouche encore crémeuse de sperme que sont nouvel amant d'un soir lui a déchargé pour son plus grand plaisir.....

oui de ce male et de sont mari
secretdecouple a écrit :

Et bien je suis toujours "candidat" pour une rencontre.
Visiblement je n'ai pas trouvé "le bon style direct" mdr.
Très jolies photos .
Georges1961 a écrit :

Oui elle a tout avalé. Car le Sieur vincent c'est branlé dans sa bouche.
Alchimie a écrit :
secretdecouple a écrit :

Très jolies photos .

Oui peut etre.... direct, trop direct, pas assez direct.... peu importe, nous on fonctionne à l'instant T. n'étant des affamé de sexe, on avance, et il faut etre là le bon jour à la bonne heure.... on ne programme jamais 10 jours avant.
Très jolies photos .[/quote]
Oui peut etre.... direct, trop direct, pas assez direct.... peu importe, nous on fonctionne à l'instant T. n'étant des affamé de sexe, on avance, et il faut etre là le bon jour à la bonne heure.... on ne programme jamais 10 jours avant.[/quote]

A l'instant T vous retrouverez peut être mon n° que je vous ai laissé en MP. A moins que mon côté direct ne l'ait envoyé aux oubliettes.
Direct ou non je suis partant pour de nouvelles aventures , sur un parking, plage, hotel ....ou ailleurs.
Coquinement votre S.
Alchimie a écrit :Et bien je suis toujours "candidat" pour une rencontre.
Très jolies photos .

Oui peut etre.... direct, trop direct, pas assez direct.... peu importe, nous on fonctionne à l'instant T. n'étant des affamé de sexe, on avance, et il faut etre là le bon jour à la bonne heure.... on ne programme jamais 10 jours avant.[/quote]

A l'instant T vous retrouverez peut être mon n° que je vous ai laissé en MP. A moins que mon côté direct ne l'ait envoyé aux oubliettes.
Direct ou non je suis partant pour de nouvelles aventures , sur un parking, plage, hotel ....ou ailleurs.
Coquinement votre S.[/quote]
Impossible de savoir si on a ton numéro. On a trop de mp pour tout fouiller. Entre mp, mail, et autre il nous faudrait une secrétaire pour tout gérer.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée