Cette semaine ma femme a subi une légère chirurgie esthétique autour des yeux, c'est à son initiative, elle y tenait beaucoup, moi j'étais très réservé. Elle a encore des sparadraps partout, on attend le déballage. Mais là n'est pas la question...
Comme elle n'avait pas assez d'argent pour payer, elle m'a demandé de l'aider, et j'ai accepté.
Elle était tellement contente quand je lui ai confirmé le virement qu'elle m'a dit :
"Il va falloir que je travaille beaucoup pour te rembourser, 7/7, jour et nuit" (sous entendu : qu'elle sera ma pute à disposition)
Et en effet, je compte bien lui appliquer un taux d'intérêt très élevé.
À deux semaines de notre retour en France, réinstallation près du Cap d'Agde et enfin libérés de boulets familiaux, j'espère que les lignes vont bouger.
Il y a plusieurs mecs de Wyylde sur les rangs, à commencer par celui de Perpignan dont j'ai déjà parlé ici.
Quelques jours avant notre retour en France, et pendant plusieurs semaines, je vais m'efforcer de résister à la tentation de lui baiser la chatte (elle est très vaginale) et ne me soulager que dans sa bouche ou son cul, afin de la maintenir insatisfaite tout l'été, et plus encline à ouvrir ses cuisses à d'autres... On verra si ça marche.
Pour ma part je me régale à lui faire des gorges profondes et des éjacs buccales/faciales, donc ça ne devrait pas trop me priver.