@Dionysos06
Pourquoi cela casserait-il l'ambiance ?
nicolasjulie29 a écrit :@Dionysos06
4 c'est un beau chiffre aussi, mythologiquement c'est l'équilibre.
5 c'est bien aussi !
Quant à 7, tellement à dire...
Et n'oublions pas 12, le chiffre divin![]()
![]()
Bon, j'avoue, je m'emballe... 3 c'est parfait !
Scapin a écrit :Bonjour,
Je vais donner un avis assez contraire mais double vaginale… beurk ! Dans mon fonctionnement, il n’est pas question de toucher un mâle… ça bloquerait terriblement :-)
Odean a écrit :Sûrement sympa mais impratiquable et inenvisageable de notre coté...
Déjà qu'en double classique... souvent,j'éjecte le complice lorsque je me glisse dans son petit culMais lorsque c'est réussi, extra.. surtout comme derniérement où nous l'avons remplie simultanément...
Erik74910 a écrit :Scapin a écrit :Bonjour,
Je vais donner un avis assez contraire mais double vaginale… beurk ! Dans mon fonctionnement, il n’est pas question de toucher un mâle… ça bloquerait terriblement :-)
Je peux comprendre ta rétissance, si on regarde d'une manière purement physique, pour se saluer on se serre la main, et dans ce cas, il y a bien plus de surface de peau en contacte, et côté candaulisme, il y a le plaisir de vraiment sentir cet autre homme bander pour ta femme, et la fierté d'être avec un femme aussi réceptive et accueillante. Je n'ai pratiqué la double vaginale qu'avec des amis, et je peux t'avouer que ça à renforcé nos amitiés. Au début ça peut être un peu particulier, mais le plaisir de la femme aidant, ça devient très rapidement un réel plaisir, tant que ça reste un plaisir pour elle, et surtout quand elle devient demandeuse. Amusez-vous et ne soyez pas sage![]()
![]()
Odean a écrit :Sûrement sympa mais impratiquable et inenvisageable de notre coté...
Déjà qu'en double classique... souvent,j'éjecte le complice lorsque je me glisse dans son petit culMais lorsque c'est réussi, extra.. surtout comme derniérement où nous l'avons remplie simultanément...
CC01 a écrit :Idem, nous n'avons jamais tenté en double vaginale. Double pénétration plus classique vagin/anus oui et elle adore (même si on pratique peu). Nous avons évoqué l'idée d'une double vaginale avec un amant et moi et elle ne dit pas non. Elle a un peu peur de ne pas pouvoir nous accueillir en même temps mais vu comme elle s'ouvre lorsqu'elle s'amuse avec des amants, je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle a toutes les capacités requises pour ce genre de jeu
Notre boutique candauliste 100% sécurisée