- 25 juil. 2024, 16:12
Du nouveau ... nous avons vécu notre troisième expérience mardi soir, la seconde avec Marc.
Ce fut un peu différente de la première fois, nous avions discuté à trois de cette expérience et nous avions conclu que ma participation devrait être un peu plus présente, Marc étant bien bien excité quand je participais.
Mardi d'une robe blanche, bien transparente, sous vêtements blancs .. magnifique avec son teint halé.. Nous nous sommes rencontrés dans une chambre d'hôtel, il nous attendait. Le bonjour est sur la joue, discussions tranquilles, et puis je les regardais tous les deux sur le lit, séparés de 50 cm, moi en face, je me suis levé, j'ai embrassé Elsa en lui descendant une bretelle, quand je me suis relevé, je leur ai suggéré de se dire "bonjour" dignement ...un long baiser entre eux s'en ait suivi, dans ma petite expérience candauliste, je pense que c'est le moment que je préfère, ces baisers tendres, voir leurs langues s'amuser.
J'ai ensuite participé, c'était plus un trio au départ ... et puis je les ai laissé seuls, c'était magnifique à voir, à entendre surtout. Elsa a assurément pris beaucoup de plaisirs et connus de nouvelles sensations. Elsa a un corps pour faire l'amour, Marc n'en revient toujours pas de pouvoir "profiter" de ce corps et de cette femme sublime.
Après 20 ans, sa nudité m'interpelle à chaque fois...
Pour moi, un des moments forts reste quand ses jambes s'ouvrent pour accueillir un autre sexe, ses étreintes qui l'amènent à l'orgasme... et Denis qui se répand sur sa poitrine ... un beau spectacle.
Hier soir, nous avons discuté avec Elsa, et il semble certain aujourd'hui que Denis sera un amant régulier, c'est vraiment un gars bien.
Par contre, elle m'a bien fait comprendre qu'elle voulait d'autres amants, elle veut d'autres sexes en elle ... elle devient gourmande et ça me plait énormément.
Voilà...