©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vous vous apprêtez à partir en congés estivaux bien mérités afin de vous évader de votre quotidien et de vos habitudes. Vous aspirez à découvrir de nouveaux horizons, à vous relaxer et à vous détendre dans un cadre idyllique. Toutefois, vos vacances seraient encore plus complètes si vous pouviez les agrémenter de quelques rencontres coquines et libertines.

En effet, vous êtes un candauliste assumé et vous aimeriez faire de nouvelles connaissances avec des personnes partageant vos mêmes fantasmes et penchants épicuriens. Que ce soit en bord de mer, à la montagne, dans un camping naturiste ou même sur une plage libertine, l'été et les vacances sont propices aux aventures charnelles sans lendemain.

Aussi, n'hésitez pas à publier une petite annonce libertine sur ce site afin de trouver des partenaires pour des ébats torrides. Précisez votre destination estivale ainsi que le type de plans candaulistes que vous recherchez. De nombreux membres seront sûrement intéressés pour partager avec vous des moments de détente coquine et de plaisirs partagés.

Vos vacances pourraient ainsi se trouver égayées par des rencontres éphémères mais ô combien excitantes. Alors lancez-vous et commencez dès à présent votre quête de sensations fortes et de nouvelles expériences libertines dans le cadre enchanteur de votre lieu de villégiature.
Gloirealavie a écrit :Mais est ce que ca intéresse qq'un , sans photo ..

Bien sur que ca intéresse ! ;)
N'empêche...entre revenir pour un coucher de soleil et un bain de minuit...Je n'étais pas loin lol
Laissez vous porter sans vous poser trop de questions (prévoyez des capotes...au cas ou) et passez une bonne soirée 8-)
Hier , je vois Pascal arriver a la plage vers 16h30 , j'avais décidé d'encourager une montée en température.
Il passe devant nos serviettes et nous salut .
"Nous avons fait deja bien connaissance installe toi avec nous si tu veux."
Il me répond "avec plaisir , merci"
J'ai bien vu qu'il ne savait pas trop ou mettre sa serviette , a coté de madame , ou , a coté de moi donc a l'opposé de madame ?
Il posa sa serviette a la perpendiculaire des notres , excellent , lol .
Des discussions de tous genres , moi j'attendais le bon moment pour lui parler , ce moment arriva quand madame me propose d'aller me baigner, je craignais que si je donnais un simple refus Que Pascal l'y accompagne.
Alors je lui réponds simplement "plus tard ma chérie je discute un peu avec Pascal"
Alors qu'elle se rend au bord de l'eau , j'attaque directe dans le vif du sujet.
michpat, pat58, newhades69 et 4 autres a liké
Moi "je crois que tu fais bonne impression aupres de ma femme"
Lui "c'est vrai ,ca me fait plaisir , elle est tres sympa aussi"
Moi " oui et accessoirement tu peux aussi la trouver jolie"
Un Blanc
Lui "en effet elle est jolie "
Moi "moi je la trouve tres désirable"
Un blanc
Lui "c'est vrai moi aussi "
Moi "elle est tres caline apprécie beaucoup la sensibilité, mais pas que"
Lui "tu la connais bien et doit forcément lui en procurer beaucoup"
Moi "oui je pense , mais je pense aussi que de se sentir désirer par d'autres , ca peut avoir son importance pour une femme".
Un blanc
Moi "je vais me baigner "
Maintenant c'est suffisamment explicite je pense ...
michpat, pat58, newhades69 et 4 autres a liké
La plage nat de Sérignan est une plage familiale, il n'est de toute façon pas question d'avoir un comportement innaproprié, malgré tout la concentration se fait face au camping , plus a l'ouest , beaucoup moins de monde , en se plaçant a bonne hauteur sur la plage , les voisins de plage sont a une bonne vingtaine de mètre.
Nous profitons du soleil , je vois bien qu'il est difficile pour Pascal d'avoir une approche mais s'il attend apres madame , il ne se passera rien .
Depuis plusieurs minutes je caresse le dos à ma douce , elle a les yeux fermé , je ne sais si elle dort ou juste se repose , Pascal se décide a avoir une approche tactile, il lui caresse l' épaule le bras , sa position ne lui permet rien d'autre .
Pascal me demande s'il peut profiter de l'ombre de nos parasols , ce qui obligatoirement le met allongé au coté de madame .
Ses mains peuvent maintenant découvrir le corps de madame aisément et discrètement.
A ce moment je ne sais si ma femme comprend ce qui se joue , elle a toujours les yeux fermés, un sourire au coin des levres , a t'elle compris que maintenant c'est lui qui caresse ses hanches son dos , effleure ses fesses ???
ariel69, michpat, newhades69 et 4 autres a liké
Apres quelque minutes madame quitte sa position sur le ventre pour se tourner vers moi , elle ouvre les yeux , me regarde , à ce moment , j'ai peur , je ne vois aucune expression sur son visage , elle me regarde juste , je vois la main de pascal posée sur ses hanches .Elle referme les yeux, pose sa main sur moi , que pense t'elle ?
Elle se tourne ensuite de coté de pascal , je lui caresse le dos , discrètement passe mes mains sur ses fesses .
Je ne peux voir ce qui se trame de l'autre côté, l'a t'elle repoussée, mis les distances ?
jacandaul66, ariel69, michpat et 5 autres a liké
Je ferme les yeux , je m'interroge, je crois m'être assoupis 20 minutes peut etre 30 , j'attrape mon portable il est 18 heures.
Madame toujours tournée vers Pascal les jambes pliées.
Pascal la main sur sa hanche , elle ne l'a pas repoussé :D .
Je ne peux voir si de son côté madame à des intentions, je m'assois .
Que madame ait les jambes pliés n'etait pas anodin, sa main carresse délicatement son sexe ses jambes empêche quiconque de pouvoir le constater , Pascal me regarde et sourit, son sexe etait tendu comme un arc dont madame tirait la corde . Son sexe je le savais etait redoutable :o mais là , à le voir gorger de sang la main de ma douce posée dessus , les proportions sont folles :oops:
Madame empoigne carrément le sexe de pascal semble le serrer bien fort , tourne sa tête vers moi , "ca va" me dit elle "oui oui ma chérie" .
Je lui propose d'aller se baigner avant de partir
Ce que l'on fait en laissant pascal qui se met sur le ventre pour cacher son monstre lol
michpat, pat58, Masterlaurent et 4 autres a liké
Nous revenons à nos serviettes, le temps de sécher au soleil nous habillons et remballons notre barda .
De son côté pascal en fait autant sauf que lui n'a pas de barda juste une serviette :)
Nous marchons donc ensemble vers le parking .
Pascal nous rappel qu'il prend la route demain midi .
Qu'il viendra à la plage ce soir vers 22h30 pour prendre un dernier bain de nuit .
Je ne réponds pas juste je lui dis "c'est cool"
Ce n'est pas a moi de donner suite , la miss n'accepterait pas .
Elle non plus ne releve pas ce qui était bien une proposition de se retrouver ici même plus tard .
Chacun retourne chez soit, et , personne ne sait , sauf elle .
Je ne lui pose aucune question , laisse venir le temps comme si , ca n'avait aucune importance, c'est a elle de décider , elle sait que de retrouver Pascal tard ce soir serait comme un aveu .
Elle ne veut pas s'offrir je le sais , mais la je pense qu'il y a un sincere désir et respect et que pascal à su lui faire sentir
pat58, michpat, newhades69 et 7 autres a liké
Par le passé beaucoup de photo de nous ici , sous un autre pseudo qui a été supprimé et dont tout le contenue a disparu a la demande de madame , elle n'autorise plus , je respecte sa décision, malheureusement pour vous .
Nous avons rencontré beaucoup d'hommes de ce forum il y a un 10 aine d'année , ceux qui pensent mes écrits pour la fonction d'un mytho serait bien surpris de savoir , de connaitre , notre passé , dans la vie parfois on traverse de long tunnel qu'il est bien difficile d'accepter ou de se remettre .
1et2, Masterlaurent, arnaud91 et 3 autres a liké
Sur la plage a cet instant , plus de Pascal , plus de jeux , ces 4 derniers jours sont passés tres vite , il a fait marché ma machine à fantasme a font , beaucoup de monde aujourd'hui, vraiment beaucoup , la plage n'est pas ce qu'elle etait encore hier ?
Hier soir nous sommes donc rentré tous les 2 dans notre bungalow, je n'avais aucune idée de comment se terminerait cete soirée, je prepare le dîner , tomates concombre avocats olives des escalopes de poulet finement coupés , un melon pour dessert , un p'tit rosé :D .
Madame me dit , il y a une soirée dansante ce soir au Camp, je lui réponds que c'est cool sue j'espy que la musique sera a notre goût , a ce moment je sais qu'elle a pris sa decision , que je suis le problème, ma vision du couple , la confiance , la sensualité, ma sexualité, est , un problème , on ne s'accorde plus depuis tellement longtemps, heureusement mes rencontres avec des couples appréciant ma vision , mon respect , ma compréhension de leurs desirs (pour cause j'ai les mêmes) m'ont aidé a traverser ces 10 années
LeCouple, newhades69, 1et2 et 3 autres a liké
Sur la plage a cet instant , plus de Pascal , plus de jeux , ces 4 derniers jours sont passés tres vite , il a fait marché ma machine à fantasme a font , beaucoup de monde aujourd'hui, vraiment beaucoup , la plage n'est pas ce qu'elle etait encore hier ?
Hier soir nous sommes donc rentré tous les 2 dans notre bungalow, je n'avais aucune idée de comment se terminerait cette soirée, je prepare le dîner , tomates concombre avocats olives des escalopes de poulet finement coupés , un melon pour dessert , un p'tit rosé :D .
Madame me dit , il y a une soirée dansante ce soir au Camp, je lui réponds que c'est cool que j'espère que la musique sera a notre goût , a ce moment je sais qu'elle a pris sa decision , que je suis le problème, ma vision du couple , la confiance , la sensualité, ma sexualité, est , un problème , on ne s'accorde plus depuis tellement longtemps, heureusement mes rencontres avec des couples appréciant ma vision , mon respect , ma compréhension de leurs desirs (pour cause j'ai les mêmes) m'ont aidé a traverser ces 10 années
1et2, glissements a liké
Un grand bonjour @ Gloirealavie !!
Quelle aventure !!
Nous sommes pendus, que dis-je pendus, suspendus à tes mots.
Que va-t-il se passer ? Madame va-t-elle se laisser aller à retrouver le désir d’un autre, équipé pour bien la contenter ?
Elle en a montré les signes. Elle s’est laissée aller au contact et semble avoir apprécié.
Difficile de savoir ce que pense une femme ? Surtout quand ce n’est pas la sienne et que nous n’en avons que des bribes à travers ces post qui nous font languir.

Bien sûrs nous attendons, nous attendons la suite des aventures et des choix de Madame.
Quoi qu’il en soit, merci pour vos écrits !

Monsieur Musa
Gloirealavie a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée