Donc me voilà maintenant chez Pascal , glory y est depuis bientôt une heure .
L'attente que je me suis infligé dans la voiture m'a rendu tout mouate , puisque tout le monde ici semble avoir pris une douche , moi aussi j'en aurais bien besoin .
Alors que nous sommes assis la miss et moi sur la petite table de terrasse , Pascal vide le frigot et des placards de ce qu'il lui reste a grignoter , du tout et n'importe quoi , tomate cerise, cacahouètes , chips , des zézette de Sète , meme un fond de peau de Nutella

, j'en oublie, ah si une bouteille de vodka senblant givrée .
Je demande a Pascal s'il est possible de me doucher en argumentant que je me sens pouasseux , et , que mon odeur de sueur m'indispose moi même.
"Bien entendu" me repond t'il
Je me leve alors que lui même etait en train de s'asseoir à cette meme table.
J'enjambe le seuil de la porte fenêtre étonnamment tres haut , entreprends de me rendre dans la salle de bain de ce petit appartement , mais m'arrête pres du canapé , y ramasse l'emballage de preservatif le pause sur la table du salon , "j'espère ne pas vous avoir dérangé, sinon n'avez cas reprendre là ou vous en étiez... ".
3 portes dans l'appartement sans compter celle de l'entrée, la première que j'ouvre donne sur une petite salle d'eau dans laquelle je penetre .
Une douche fraîche, je prends mon temps, le receveur est grand , la douche tres spacieuse, je profite , ca change des douches de bungalow en 60x60 qui m'insuporte depuis 15 jours .